sac housse ?

gege91

Membre actif
4 Juillet 2007
293
3
Bonjour

A ce prix-là et avec des caractéristiques telles que l'absortion des chocs par coussin d'air + la garantie à vie :eek: :eek: :eek: ... je pense que tu ne cours aucun risque :cool:

Moi perso, j'ai pour mon MacBook une house LaRobe et ça me convient très bien :up:

A toi de faire ton choix selon tes préférences.

Arnaud
 
ben disons que de temps en temps je vais bouger avec, et don besoin evidemment du cordon ? non ? d'uns sourie, de papier, de trucs dvd ect....il m'a l'ai bien ce sac, en plus il est fun
 
re
je reviens à la charge pour trouver un sac à dos/housse pour mon macbook pro

qqe vous en pensez de celui là ? http://www.iclg.com/fiche_produits....ProdId=110049&cid=1595912&ident=0&ckc=1&cks=0

il me sembme bien ? pour y mettre l'alim, un dique dur externe et autre accessoires. en plus il est pas trop chero !
et vous ? pour ceux qui ont un 17 ? vous avez quoi ?


je l'ai en version prune, pour moi il est bien :cool: ça dépend si tu as beaucoup de choses à emporter. Il y a assez de la place pour l'alim et les cables dans la pochette zip, une souris et l'ipod dans les pochettes de devant. Pour le disque externe c un peu juste :eek: le mien est un 2,5 pouces dans un boitier icybox et ça rentre tout juste dans la pochette de devant. Tu peux ajouter 1 ou 2 magazines mais pas plus. Le sac est un peu lourd, le mac est tres bien proteger, je l'utilise avec un macbook dans sa housse. Si ton disque dur externe est assez gros je ne pense pas que tu pourras le mettre dedans :mouais:

si tu veux des infos plus précises n'hésite pas :up:
 
non non ce sera un Western Digital WD Passport II 160 Go USB 2.0 en 2/5 pouce.
parceque je pensais au sac tech air sue l'apple site....

mais celui de be ez n'est pas encore arrivé ? c'est celui la que tu as pour ton 17 ?
 
J'ai aussi une version "la robe", je rentre dedant, en cas de gros besoin insdipensable, le tapis de souris et la mini bestiole, la housse revient bien en place, mais j'évite de le faire trop souvent...