Sac transport PowerBook

si mais c juste pour la protection et je cherche un petit sac de transport (avec des poignée) et un Mandarina Duck à 150 euros ça fait un peu chéro !!

Marcant a dit:
si mais c juste pour la protection et je cherche un petit sac de transport (avec des poignée) et un Mandarina Duck à 150 euros ça fait un peu chéro !!

Tout pareil qué Miguel :D

J'avais la ferme intention d'en acquérir une, et je me suis donc rendu à Couf pour tâter la bête... Résultat: hormis 30¤ supplémentaires (en comparaison avec Fnac.com), la nette impression de ne pas en avoir pour mon argent. Je m'attendais à un peu plus de renforts rigides pour protéger le précieux alu...

Moralité: je garde ma Tucano dans mon petit cartable d'écolier en cuir (Texier)... qui finalement protègent tout aussi bien.... D'accord, je perds en geek attitude (normal, en tant que développeur, faut se la péter un peu).... mais du coup je me suis offert un Sony-Ericsson T630....... et bluetooth, c'est encore mieux pour faire son geek à deux balles :D

Moi aussi j'ai une housse tucano, moi aussi je trouve que c'est un peu juste comme protection
j'ai aussi un sac mandarina duck, bien fait mais cher et pas tres fun...
J'ai trouvé à Darty un sac à dos samsonite détachable en 2 parties (69 ¤) que je trouve excellent mais pas trop de protection... donc mèfi ! (mais faut bien sortir l'alu du bureau)
enfin le T630 avec un mac, ca le fait bien meme si le K700 est top (c'est l'escalade...)
Bref...bon choix !! (le DD et la souris BT seront pour + tard)

J'ai trouvé au magasin d'usine Lafuma (Anneyron - Drôme), une sacoche destinée aux grimpeurs nomades vendu sous la marque One Sport, le tout pour 19 ¤. Fantastique ! Plus compacte que les modèles Samsonite, y'a plein de poches pour ranger les documents, dossiers, passeport, cartes mémoires, les piles, les accesoires du PB, une housse confortable avec velcro que l'on peut retirer, etc... Costaud et vraiment bien conçu ! :up:

Crumpler c'est pas mal non plus :up: :zen:

Moi j'ai la housse Incase 12" (pour PowerBook et iBook) vendu sur l'Apple Store et j'en suis vraiment ravi. :up:

chagregel a dit:
Bon p'tet qu'a Grenoble lm'année prochaine je vais avoir l'air ridicule :hein: :heu: :p

Prends une sacoche vuitton, ça sera good !!! ah j'ai cru que GrandGibus parlait de notre cher Miguél !! :rateau: