sacoche Ibook

gantdolfi

Membre confirmé
18 Novembre 2002
32
0
bonjour
Heureux possesseur d'un Ibook G4 12 pouces je suis à la recherche d'une sacoche de transport .
Quelqu'un a t'il une adresse ?
Merci
 
Pour ma part j'ai une Crumpler et j'en suis très satisfaite... (fais une recherche dessus on en a pas mal parlé dans le forum...)
 
J'ai une sacoche David Jones achetée pour 12 euros au centre jaures de brest, elle a des renfort en mousse et tout le tour (la tranche) est renforcé par des plaques en metal. Au moins si en courant tu la tape sur ce que tu veu, tu risque pas de cabosser ton ibook 12 pouces puis elle est a ça taille a 1cm prés et 12cm de profondeur avec des compartiments des zip et velcro une bandoulière et une croix en elastic pour aider au maintient de l'appareil !
 
Bon alors je ne sais pas si ça pourra t'aider à choisir car ce n'est pas une saccoche que j'ai mais si tu veux te déplacer avec un encombrement /poids minimim ce sera plutôt une housse style Tucano Second Skin qui protège parfaitement et résiste à l'eau (la pluie hein, pas une baignade :p )

C'est vraiment je trouve l'accessoire indispensable pour un nomade qui ne veut pas s'encombrer d'une chargeur, CD, ...
 
la housse tucanno second skin elle a une poignée ?

car sinon fo quand meme queque chose pour transporter la house non ?
 
la housse tucano est comme son nom l'indique une second skin, elle sert uniquement a proteger l'iBook pendant son transport (dans un sac, une sacoche...)
elle n'a pas de poignée, c'est seulement une protection qui moule l'iBook un peu comme un shorty qd tu vas faire de la voile :) (neoprene)
 
rohhh la frime aussi qd tu déballes ton iBook, la coque luisante, la goutte de sueur qui tombe de la pomme :D
 
Pour un encombrement minimum mais avec une poignée , la pochette incase à l'air pas mal du tout ,j'ai hésité avant de prendre la Tucano et vu que je déplace ma souris souvent c'est parfois un regret de ne pas avoir une petite poche sur la housse.

c'est ici pour la description et les photos