Sacoche pour Ti

nekura

Membre actif
4 Juillet 2001
408
1
Lyon, France
www.nekura.org
Je cherchais une sacoche pour mon Titanium, ou une pochette "rembourrée" qui puisse tenir dans un autre sac, style cartable ou sac à dos.
Après avoir regardé sur différents sites, j'ai trouvé sur l'applestore us une petite pochette Goincase qui peut à la fois servir de sac avec bandoulière, ou de sac à mettre dans un autre sac.

Le site du fabricant est un peu pourri, mais j'ai décidé de passer commande quand-même
smile.gif

Et vous, qu'utilisez-vous comme sac / sacoche ? En êtes vous satisfaits ?

tu l'as vu mardi, c'est une pochette reforcée WaterField achetée chez NewEdge. J'en suis très satisfait. Onra en a même commandé deux pour ses iBook et il les a recu hier ...

J'ai recu celle hier (Apple store,livré en 24 h
ooo.gif
).
Trés sympa et trés trés solide,j'ai une Caselogic mais c'est un peu encombrant.

Elle fait sac à dos,ou à l'épaule,et,on peu y stocker DD,appareil Photo,câblage,et bien d'autres choses encore...
Les sangles "sac à dos" sont fixées dans une poche zip,on peut donc les sortir à tout moment.
zen.gif

Moi, j'ai la malette style James Bond. Mais c'est lui qui a triché, parce que je l'ai depuis plus d'un an !
wink.gif
Ceci dit, cette collection Samsonite est sortie après "Le monde ne suffit pas", dans lequel James Bond partait avec une grosse malette Samsonite de la gamme remplit de billets (au début du film).

La malette est rigide, donc protège parfaitement mon Ti. Il rentre pile-poil dedans (à croire que la malette a été conçue uniquement pour cet ordinateur), est bien calé entre des coussins amovibles bleu marine, et on peut ranger ses chargeurs et souris dans le soufflet du rabas (ou sur le côté de l'ordi où il reste 3 centimètres). C'est très pratique. Pour la discression, il y a mieux, c'est certain. Mais là où je suis, je ne prends pas le métro tous les jours et je ne crains par grand chose ! Et puis je mets sans crainte cette malette dans un coffre surchargé sans avoir peur que quelque chose vienne écraser mon (très) cher Ti !

La photo de ladite malette :
158ccc112be01500x500.jpg

petit scarabée a dit:
J'ai recu celle hier (Apple store,livré en 24 h
ooo.gif
).

Le lien n'étant valable que pour ta session, peux-tu dire de quel modèle il s'agit ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Alsuper:</font><hr /> Moi je préfère la discretion d'une serviette en cuir LeTanneur .
zen.gif
<hr /></blockquote>

laugh.gif
RRôôôbert HHuuuee
laugh.gif
laugh.gif
on t'a reconnu
laugh.gif

En fait mon lien au dessus est mort
wink.gif

J'avais une Caselogic,mais voilà la nouvelle avec le logo Apple pour la discrétion
laugh.gif
wink.gif

Maintenant j'ai ça:
appbag_learnmore.jpg

Kensington pour ne pas les citer.
(j'édite le commentaire qui allait avec)
Elle fait sac à dos,ou à l'épaule,et,on peu y stocker DD,appareil Photo,câblage,et bien d'autres choses encore...
Les sangles "sac à dos" sont fixées dans une poche zip,on peut donc les sortir à tout moment.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

Le lien n'étant valable que pour ta session, peux-tu dire de quel modèle il s'agit ?
<hr /></blockquote>

C'est fait
wink.gif
Oui ce genre de sac(à dos &amp; +) est trés pratique pour les Aéroports ou les Gares,quand on a d'autres bagages à porter.
cool.gif

wow vraiment classe ta malette Vercoquin !

tu l'as payé combien ?

sinon nekura tiens nous au courant lorsque tu aura recu ta sacoche car elle a l'air vraiment pratique et pas tres encombrante

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par mki:</font><hr /> wow vraiment classe ta malette Vercoquin !

tu l'as payé combien ?
<hr /></blockquote>

Il y a la Dr. Bott TiCase Lite qui me fait bien envie aussi (349 €...bientôt Noêl)

drbott_ticase_lm.jpg
drbott_ticase.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />

Il y a la Dr. Bott TiCase Lite qui me fait bien envie aussi (349 &amp;#8364;...bientôt Noêl)

drbott_ticase_lm.jpg
drbott_ticase.jpg
<hr /></blockquote>

c clair quelle est aussi super belle mais le prix ca fait plutot mal CHF 479.- contre 469.- pour la samsonite
donc je crois que je vais gentillement me rabattre sur une simple sacoche puisque je me suis deja totalement ruiné en commandant le Ti il y a 2 semaines
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par mki:</font><hr />

c clair quelle est aussi super belle mais le prix ca fait plutot mal CHF 479.- contre 469.- pour la samsonite
smile.gif
<hr /></blockquote>

Sans compter les menottes pour éviter de se la faire voler
ooo.gif

Ceci dit si l'agresseur a une hache !! Adieu Ti et Malette
frown.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />

Sans compter les menottes pour éviter de se la faire voler
ooo.gif

Ceci dit si l'agresseur a une hache !! Adieu Ti et Malette
frown.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Zut j'oubliais la main pour poster
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

Très bon choix le Kensington Saddlebag, c'est le sac qu'Apple m'a offert ...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

melaure a dit:
tu l'as vu mardi, c'est une pochette reforcée WaterField achetée chez NewEdge. J'en suis très satisfait. Onra en a même commandé deux pour ses iBook et il les a recu hier ...

C'est vrai qu'elle est bien, mais j'avais de toutes manières déjà passé commande bien avant
smile.gif

J'aurais dû avoir la présence d'esprit de faire ce post avant d'acheter
wink.gif
Po grave.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par nekura:</font><hr />
J'aurais dû avoir la présence d'esprit de faire ce post avant d'acheter
wink.gif
Po grave.
<hr /></blockquote>

Ou de faire une recherche sur le forum...
On y trouve ça et quelques idées...
wink.gif
laugh.gif