Sacoche TiBook

remi trom

Membre actif
8 Octobre 2001
309
0
Bonjour,

J'a vu sur un ancien post que plusieurs membres des forums avaient cherché des sacoches pour le titanium....

Avez-vous trouvé quelque chose de protecteur tout en restant pratique ?

Merci de vos conseils, je viens de commander le mien et j'aimerais bien le protéger dès qu'il arrive !

tongue.gif
 
il y a toute une série de sacoches sur apple store, il y
en a aussi dans les magasins fnac . Sur Mac G, il y a eu
une pub pour un modèle de sacoche en cuir, mais pour
l'instant je ne l'ai pas retrouvé .
 
Avant même le sac, pense à protéger l'écran des touches du clavier (feuille de papier ou napperon brodé par la maman au choix). Un pote à eu des marques de touches sur sa dalle, c'est tellement fin qu'il peut y avoir contact...
De plus, fais attention en refermant l'écran, j'ai un autre pote qui a du faire changer l'écran, uniquement parcequ'il avait fermé son Mac en tirant sur les 2 côtés haut gauche et droit au lieu de tirer au milieu en haut et ça a cassé net. J'ai pas le cout mais ça coute cher à changer...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
va voir , tu auras tous les renseignements, parce que s'il faut attendre les utilisateurs de tous les sacs possibles, on a pas fini
rolleyes.gif


[19 octobre 2001 : message édité par alèm]
<HR></BLOCKQUOTE>

Merci Alèm, beau travail que ce post de liens... et très utile !!!
smile.gif
smile.gif


Désolé de n'avoir pensé à regarder dans le forum iBook... J'ai fait une recherche.... mais que dans le forum PowerBook !
blush.gif


Honte sur moi !!!
wink.gif
smile.gif