S'AES Leysin 2004...

Statut
Ce sujet est fermé.
iMax a dit:
laugh.gif

Mais bon, attention, on ne va pas faire du ski, on va faire qqchose de beaucoup plus simple...
jr07.jpg

Et en plus, ça doit être encore plus marrant après un Beer Contest comme tu dis
laugh.gif
laugh.gif

je viens tout de suite
laugh.gif

Je viens, c'est sûr
laugh.gif
icon_boire.gif
s21.gif

- Cyril
- Sylko
- Mitch
- Loudjena

Devrait venir, à confirmer
icon_police.gif

- iMax

J'me tâte mais si vraiment vous insistez... :
sneeky.gif
Faut venir, vous, hein...
laugh.gif

- Benjamin
- Macinside
- Foguenne, en négociation avec son employeur.
- WebOliver

Hélas, je ne peux pas venir
frown.gif
banghead.gif

- Simon
- GlobalCut

macinside a dit:
il faut juste quand trouve qui part de paris
wink.gif

Faut rentabiliser
laugh.gif

...tu viens pas avec ton carrosse ?
confused.gif

iMax a dit:
Arf
laugh.gif

Amok et Benjii viennent ?
confused.gif

Arf, j'oubliais ça
laugh.gif
laugh.gif

nato kino dans "Les restes du monde" a dit:
Prochainement sur nos écrans...

Un compte rendue de la futur AES Suisse...
Ses seigneuries Amok et Bengili ainsi que leur stagiaire Mackie sont déjà en route !!

assvan.jpg
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Si jamais, niveau budget pour ceux qui vont ou veulent rester le week-end, j'ai donc dis que je pouvais (bon, faut que je sache à l'avance et puisse réserver) vous avoir un logement sympa et pas trop cher, je parle d'un prix d'environ 25 euros par nuit, taxe de séjour incluse.

Niveau déplacement pour ceux qui arrivent à réserver à l'avance on trouve soit des billets d'avion aller retour pour moins de 70 euros et au niveau TGV c'est environ la même chose. En plus demandez les tarifs jeunes, on trouve jusqu'à 25 ans des prix super intéressants. Bref, pour un week-end en Suisse sympa et pour pas cher (enfin, je crois) c'est vraiment à la SAES qu'il faut venir
smile.gif
. En plus y'a même Mitch qui est ok pour faire la limousine
zen.gif

Veejee a dit:
En plus y'a même Mitch qui est ok pour faire la limousine
zen.gif

Bien, bien...
smile.gif

Dis-voir Mitch, est-ce que tu serais d'accord de me pousser depuis Lausanne s'il te reste une place ?
confused.gif

WE de 27/28 mars 2004 au pays des vaches violettes

Je viens, c'est sûr
laugh.gif
icon_boire.gif
s21.gif

- Cyril
- Sylko
- Mitch
- Loudjena

Devrait venir, à confirmer
icon_police.gif

- iMax

J'me tâte mais si vraiment vous insistez... :
sneeky.gif
Faut venir, vous, hein...
laugh.gif

- Benjamin
- Macinside
- Foguenne, en négociation avec son employeur.
- WebOliver
- Golf

Hélas, je ne peux pas venir
frown.gif
banghead.gif

- Simon
- GlobalCut

wink.gif

Tiens, en passant encore une info : Silvio Giobellina qui est le créateur du Toboganning Park fut aussi champion du monde et champion olympique de Bobsleigh, entraîneur plusieurs équipes et créateurs de pistes de Bob et je peux vous dire que l'on voit ça dans ses pistes de toboganning, des véritables virages de bosleigh à dévaler sur une bouée géante, sensations garanties (et pour ceux qui sont un peu frileux y'a des pistes débutant pour s'entrainer
wink.gif
) et bien entendu sous les tipis on pourra faire les concours de bière, je demanderais à Silvio de nous faire une réserve de Lapin Kulta (Mackie, pas de mauvais jeux de mots
tongue.gif
) bière finlandaise extra.

first_01.jpg

Voilà, c'est assez pour vous motiver tout ça ? En passant un tour sur le site de Leysin et en passant pour les Belges, c'est un village très connu puisqu'il y a le célèbre Hotel Reine Fabiola qui accueille depuis des générations des classes de neiges (entre autre).

iMax a dit:
Dis-voir Mitch, est-ce que tu serais d'accord de me pousser depuis Lausanne s'il te reste une place ?
confused.gif

Je pense et j'espère qu'il y aura d'autres lausannois qui vont venir, on devrait certainement trouver une voiture (moi j'en ai pas) mais on va faire venir du monde
smile.gif

Dis, WebO, tu viens ?

Très bien, ça s'annonce super... Maintenant, plus d'excuse, viendez, viendez
laugh.gif
laugh.gif

Au fait Paul. tu as pu négocier avec succès avec ton boss ?
Silvia vient aussi ?
confused.gif

Oui, j'espère qu'on fera venir d'autres lausannois...
crazy.gif

J'ai d'ailleur un pote qui sera certainement des nôtres, il habite Prilly, c'est aussi un fanatique Mac, il est inscrit sur les forums mais il poste très peu (une septentaine de messages depuis 2001
ooo.gif
crazy.gif
)

C'est BenjNet...

Je lui envoie un mail pour l'encourager à venir faire un p'tit tour par ici
zen.gif

Foguenne a dit:
Je vais essayer de savoir assez vite si je peux venir et voir pour le train de Luxembourg.

C'est assez long en train, je viens de regarder c'est minimum 13h00 de trajet de Bruxelles à Leysin d'après ce que j'ai vu (j'ai trouvé un trajet de 8h00 de Bruxelles à Lausanne et compter 1h00 de plus pour arriver à Leysin).

T'arrive pas à prendre l'avions ? Y'a Swiss et Virgin qui ont des prix pas mal depuis Bruxelles si tu réserve à l'avance.

Foguenne a dit:
Je vais essayer de savoir assez vite si je peux venir et voir pour le train de Luxembourg. Pas trop envie de me taper la route.
laugh.gif
Je vais essayer de confirmer ma venue sous 10 à 15 jrs...
Je pense alors y aller en auto ; j'ai donc 4 places...
Cela ferai beaucoup moins cher...

Paul fait le voyage de Paris en train...

Je viens de regarder avec Viamichelin, il n'y a que 524 km.
smile.gif

Si je dois aller en avion par Bruxelle, j'ai 1H30 de route plus le temps d'embarquement, bref, alors, je préfère la voiture.
laugh.gif

Je pense qu'on va pouvoir s'arranger pour venir (Silvia sauf changement, a pu adapter son horaire, moi pas encore mais bon, je vais faire le forcing.
laugh.gif
)
Je vais essayer de me libérer pour le w-e, c-à-d arriver à Lausanne le vendredi soir et départ le dimanche après midi.

501f22864a.gif

Foguenne a dit:
Je viens de regarder avec Viamichelin, il n'y a que 524 km.
smile.gif

Ah, j'aurais pensé qu'il y avait plus, tant mieux
smile.gif

Grâce à ça, vous aurez peut-être quelques Suisse pour la prochaine AES belge
smile.gif

J'espère que tu penseras à ramener quelques bouteilles de bière belge
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.