Safari 11.1.2

powermac G4

Membre confirmé
18 Avril 2009
16
0
Viens
Bonjour,
ce matin Safari "quitte de manière imprévue" des l'ouverture, j'ai essayé en retirant "com.apple.Safari.plist" dans Bibliothèque>Préférences comme j'ai pu le lire mais
ça ne change rien !

Essayer sur une autre session. (genre la session Invité)

Vérifier le contenu des répertoires /Library/Internet Plug-ins et ~/Library/Internet Plug-ins

Vérifier les extensions présentes : ~/Library/Safari/Extensions
Sur la session invité, ça ne change rien. Rien dans /Library/Internet Plug-ins. Dans ~/Library/Safari/Extensions : 5 éléments, quatre qui se terminent par .safariextz et un : Extensions.plist
Quelqu'un me dit que ça pourrait être un problème de disque dur, qu'en pensez-vous ?
Merci !

Les problèmes de disque dur cela se contrôle via l’Utilitaire de disque. Généralement, cela se manifeste également avec d’autres applications, voire par un comportement anarchique du Finder.

Cela pourrait provenir d’un adware. Les saletés du genre Genio sont réputées pour planter le navigateur.

Les problèmes de disque dur cela se contrôle via l’Utilitaire de disque. Généralement, cela se manifeste également avec d’autres applications, voire par un comportement anarchique du Finder.

Cela pourrait provenir d’un adware. Les saletés du genre Genio sont réputées pour planter le navigateur.
Alors d'une manière totalement inexplicable Safari fonctionne à nouveau ce soir (jusqu'à quand ?) Au démarrage la présentation était différente...ma page d'accueil Google n'était plus enregistrée.

Alors d'une manière totalement inexplicable Safari fonctionne à nouveau ce soir (jusqu'à quand ?) Au démarrage la présentation était différente...ma page d'accueil Google n'était plus enregistrée.