Safari 12-comment accéder au cache?

jlchm

Membre actif
22 Août 2007
759
26
Midi-Pyrénées
Bonjour,
Avec Safari 12 de macOS X Mojave je voudrais accéder au cache pour voir les données de ma navigation récente.

Comment procéder pour attendre ce cache?

Je suis allé voir dans iMac HD-> Utilisateurs ->petite maison -> Bibliothèque -> Safari sans succès.

Merci d'avance pour vos réponses.
 
Bonjour,
Avec Safari 12 de macOS X Mojave je voudrais accéder au cache pour voir les données de ma navigation récente.

Comment procéder pour attendre ce cache?

Je suis allé voir dans iMac HD-> Utilisateurs ->petite maison -> Bibliothèque -> Safari sans succès.

Merci d'avance pour vos réponses.

Déjà sur safari préferences données des sites WEB , les sélectionner et tout supprimer.
Ensuite dans ta bibliothéque dans les préferences supprimer les bases de cache ou tout supprimer sauf les extensions.
Users/xxx/Bibliothèque/preferences/safari.
Cela devrait faire du bien....
 
Déjà sur safari préferences données des sites WEB , les sélectionner et tout supprimer.
Ensuite dans ta bibliothéque dans les préferences supprimer les bases de cache ou tout supprimer sauf les extensions.
Users/xxx/Bibliothèque/preferences/safari.
Cela devrait faire du bien....
Comme en réponse #4. Relis la demande, il ne veut pas effacer quoi que ce soit, c'est bien tout le contraire, mais revoir l'accès à sa navigation récente.
Je suis allé voir dans iMac HD-> Utilisateurs ->petite maison -> Bibliothèque -> Safari sans succès.
Ça ne servira à rien, car dans Safari/Développement, si tu as vidé les caches c'est cuit. Si tu as vidé l'historique, c'est cuit. Ce n'est que dans Safari/Historique/Visites récentes que tu pourras voir ce que tu souhaites.