Safari 4 et les onglets !

paisley

Membre actif
Bon je ne comprend pas les ergonomes de Apple, même si les onglets en haut faisaient changer les habitudes il faisaient gagner 1/4 de pouce de hauteur.... et sur les écrans actuel, c'est majeur.

Donc j'aimerai savoir s'il est possible (ligne de commande) de remettre les onglets en haut ?
 
bonjour,
en vérité il s'agit d'une question, mais comme celle-ci concerne l'arrivée de Safari 4, je me permets de la poster ici, sachant qu'elle aussi, est relative aux onglets.
La version 4 étant plus rapide que Firefox que j'utilisai jusqu'alors, je voudrais récupérer mes onglets Firefox pour les installer sur Safari 4.
Est-ce possible ?
 
bonjour,
en vérité il s'agit d'une question, mais comme celle-ci concerne l'arrivée de Safari 4, je me permets de la poster ici, sachant qu'elle aussi, est relative aux onglets.
La version 4 étant plus rapide que Firefox que j'utilisai jusqu'alors, je voudrais récupérer mes onglets Firefox pour les installer sur Safari 4.
Est-ce possible ?

Bonsoir,
j'utilise Camino qui est semblable à FF, donc je ne sais pas si l'astuce est la plus rapide mais en tous cas elle a le mérite d'être simple :

1-dans Safari, créé un dossier de signet ou ouvre tous les signets (les 2 options sont dans l'onglet signet) et choisis où tu vas déposer tes liens (menu signet, barre signet, dossier créé...)
2-ensuite ouvre FF en même temps que Safari et va dans le menu de tes onglets FF
3-tu peux maintenant glisser et déposer les url de tes raccourcis de l'un à l'autre ! (pense à te servir des raccourcis clavier pour en selectionner plusieurs en même temps !)
;)
 
Arrêter de vouloir bosser sur des portables avec des écrans dignes d'un timbre poste et plus de soucis de 1/4 de pouce.
C'est le genre de réponse qui n'a aucun sens.

Note du modo : tout à fait d'accord, ntx, si tu voulais bien arrêter de polluer les threads avec ce genre de remarque, ça me ferait bien plaisir (et si tu voulais pas … :siffle:)

Dans la version 4 beta, il y avait une possibilité via ligne de commande de changer la configuration pour remettre la barre de progression et re-configurer les onglets. Je pourrais essayer les lignes de code de la formules précédente.

Autre note du modo : Par contre, paisley, toi, il faut que tu lises les annonces "à lire avant de poster", avant d'ouvrir ton topic … Au mauvais endroit !

On déménage !
 
  • J’aime
Réactions: Tucpasquic
Avec ça peut-être ?

"defaults write com.apple.Safari DebugSafari4TabBarIsOnTop -bool TRUE"