Safari 5

bonjour

questions que je me pose
le manque de politesse quand tu demandes c'est une allergie?

la non recherche des sujets déjà là dessus , c'est une allergie?

les correcteurs orthographiques sont en panne?

--
il y a ca qui marche bien surtout en mode recherche avancée
la recherche interne macgeneration dont recherche avancée

+
recherche interne à chaque fil limitée au contenu du fil
(à coté d'outils de discussion)

ou même recherche google ou yahoo ou autres moteurs
mais limitée au site (ici le forum)
site:forums.macg.co suivi des termes à chercher
---
il y a erreur de section

table d'orientation des forums macg

ce fil sera déplacé ou fermé par un modo -> On y va !
 
derien est merci pour cette réponse tout aussi polie ^^

si c'est un bonjour que tu voulait désolé sa fait un moment que je suis sur le forum depuis ce matin sa peut arriver d'oublier ? pas grave merci quand même sinon je suis mal polie
 
Moi depuis que je l'ai installé, impossible de lire les vidéos... genre youtube ne sert à rien !
Génial (...) :(
 
derien est merci pour cette réponse tout aussi polie ^^

si c'est un bonjour que tu voulait désolé sa fait un moment que je suis sur le forum depuis ce matin sa peut arriver d'oublier ? pas grave merci quand même sinon je suis mal polie
Et bien maintenant, il faudrait faire un effort pour écrire en français sans faire une faute de grammaire à chaque mot :rateau: :D:D Ca arrache les yeux :zen:
 
Moi depuis que je l'ai installé, impossible de lire les vidéos... genre youtube ne sert à rien !
Génial (...) :(

Moi, je n'ai aucun problème. Et pour Youtube, je les regarde au format HTML5 (du moins celles qui sont disponibles dans ce format car ça ne marche pas avec toutes).
 
Moi, je n'ai aucun problème. Et pour Youtube, je les regarde au format HTML5 (du moins celles qui sont disponibles dans ce format car ça ne marche pas avec toutes).

Hello,
Je suis d'accord que ce sujet est d'actualité mais vous pouvez trouver la réponse à ces questions dans d'autres topics de ce forum.
Pour connaitre la différence entre safari 4 et 5, google est ton ami!
J'ai fait une recherche et j'ai trouvé plusieurs topics explicatifs :zen: