Safari 7.0 - pb balayage page

fab17

Membre enregistré
1 Janvier 2010
6
0
52
Bonjour,

Je viens de passer sur Mavericks.
Il n'a l'air pas mal du tout.

J'ai un problème sous Safari 7.0 avec le balayage des pages avec ma magic mouse.
Le balayage commence à peine qu'il se bloque.
De plus si je clique sur mes favoris, la nouvelle page se charge mais n'apparait pas. La page reste sur l'image figée lors du balayage de page.

La seule solution que j'ai trouvé est de de fermer l'onglet et d'en ouvrir un autre.

Il semble aussi avoir des problèmes avec les ascenseurs.

Est que l'un de vous a rencontré ce problème ?

Merci
 
Bonjour,

Je viens de passer sur Mavericks.
Il n'a l'air pas mal du tout.

J'ai un problème sous Safari 7.0 avec le balayage des pages avec ma magic mouse.
Le balayage commence à peine qu'il se bloque.
De plus si je clique sur mes favoris, la nouvelle page se charge mais n'apparait pas. La page reste sur l'image figée lors du balayage de page.

La seule solution que j'ai trouvé est de de fermer l'onglet et d'en ouvrir un autre.

Il semble aussi avoir des problèmes avec les ascenseurs.

Est que l'un de vous a rencontré ce problème ?

Merci
Non pour l'instant, vu que comme beaucoup, je laisse les affamés se jeter sur cette MAJ gratuite comme la misère sur le pôvre monde… :D

En attendant la version 10.9.8… :p
 
Bonjour,

Je viens de passer sur Mavericks.
Il n'a l'air pas mal du tout.

J'ai un problème sous Safari 7.0 avec le balayage des pages avec ma magic mouse.
Le balayage commence à peine qu'il se bloque.
De plus si je clique sur mes favoris, la nouvelle page se charge mais n'apparait pas. La page reste sur l'image figée lors du balayage de page.

La seule solution que j'ai trouvé est de de fermer l'onglet et d'en ouvrir un autre.

Il semble aussi avoir des problèmes avec les ascenseurs.

Est que l'un de vous a rencontré ce problème ?

Merci
Certaines fonctions des préférences de la Magic wmouse sont désactivées après l'installation de mavericks ...a voir en premier de ce côté là
Sinon Safari bof
 
Bonsoir
J'ai le même problème
Le défilement des pages verticalement fonctionne bien, mais le glissement vers la gauche permettant d'afficher la page précédente (et vers la droite pour la page suivante), ne fonctionne plus.
 
Bonjour,

J'ai vérifié les fonctions activées pour la souris. Tout est OK.
J'ai aussi essayé d'installer Firefox pour voir si j'ai le même problème.
Avec Firefox, pb sur les ascenseurs et le balayage ne fonctionne pas.
Je vais attendre une mise à jour.
 
oui j'ai exactement le même problème, et c'est vraiment très énervant. La seule solution que j'ai trouvé chez moi c'est de redémarrer l'ordi en zappant la pram, mais ils y il faut avouer que ce n'est pas du tout pratique de redémarrer l'ordi à chaque fois. Surtout que le geste avec le track Pads À deux doigts, Pour revenir en arrière sur Safari était presque devenu un réflexe. Du coup ce bug me rend presque dingue!
 
Bonjour,

J'ai vérifié les fonctions activées pour la souris. Tout est OK.
J'ai aussi essayé d'installer Firefox pour voir si j'ai le même problème.
Avec Firefox, pb sur les ascenseurs et le balayage ne fonctionne pas.
Je vais attendre une mise à jour.

Aucun problème avec mon MBP 17" de 2010. Aucun dysfonctionnement, pour le moment. ;) Mais je suis parti d'une clean install. :cool:
 
Bonjour,

J'ai fais un reset de la PRAM sur mon IMAC.
J'ai de nouveau accès au balayage des pages sous SAFARI.

Je vais surveiller et voir si tout est ok après plusieurs extinctions et démarrages normaux.
 
J'avais le même problème.
Je l'ai résolu en découvrant que dans le panneau de préférences système "souris", dans l'onglet "gestes supplémentaires" la ligne "balayer entre les pages" était décochée.
Re-cochée, tout fonctionne.

En espérant que cela puisse servir...
Pat.
 
J'avais le même problème.
Je l'ai résolu en découvrant que dans le panneau de préférences système "souris", dans l'onglet "gestes supplémentaires" la ligne "balayer entre les pages" était décochée.
Re-cochée, tout fonctionne.

En espérant que cela puisse servir...
Pat.

Après une nouvelle installation, certaines fonctions, notamment de la souris, ne sont pas activées d'office. :zen:
 
Exactement le même problème avec mon Trackpad, pourtant le geste supplémentaire permettant le balayage de pages sous Safari est coché .. Qd j'essaye de revenir en arrière par exemple, le balayage commence puis plus rien, tout est bloqué, obligée de refermer l'onglet voir tout le Safari .. très embêtant :/
En espérant qu'une MàJ sera disponible très rapidement :(
 
Exactement le même problème avec mon Trackpad, pourtant le geste supplémentaire permettant le balayage de pages sous Safari est coché .. Qd j'essaye de revenir en arrière par exemple, le balayage commence puis plus rien, tout est bloqué, obligée de refermer l'onglet voir tout le Safari .. très embêtant :/
En espérant qu'une MàJ sera disponible très rapidement :(

Essaye dans la foulée…

- SMC… Mac à processeur Intel : réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC)
- PRAM et NVRAM… À propos de la mémoire NVRAM et PRAM

…aucun problème pour moi sous mon Macbook Pro avec la Magic Mouse ou le Trackpad. :cool:
 
vérifier dans les préférences système,=> souris =>gestes supplémentaires,
vérifier que "balayer entre les pages" est activé....
j'ai eu le meme problème en passant à mavericks, sur la magic mouse.
cdt.