Safari : affichage "effacer l'historique" défaillant

augusterre

Membre actif
27 Juillet 2020
472
49
Bonjour,
Je suis sous Big Sur 11.1 et j'ai noté un bug étrange sur macOS. Au moment où je veux effacer l'historique, la fenêtre n'est pas correcte. Elle s'affiche avec un bandeau et un arrière-plan non grisé (comme sous Catalina ou antérieur si je me souviens bien). Bug ou volontariat de la part d'Apple ?
PS : ce n'est pas gênant ;), c'est futile mais la cohésion de l'interface en déchoit.
Capture d’écran 2021-01-28 à 20.13.29.png

Dis moi, depuis le temps :) tu as fais une clean install ou pas? je pose la question car je crois que la première fois tu avais fait une mise à jour sans clean lors de l'installation de Big Sur ( je me trompe peut être, auquel cas excuse moi). parce que moi la fénètre elle est comme ça.
Capture d’écran 2021-01-28 à 20.27.53.jpg

Dis moi, depuis le temps :) tu as fais une clean install ou pas? je pose la question car je crois que la première fois tu avais fait une mise à jour sans clean lors de l'installation de Big Sur ( je me trompe peut être, auquel cas excuse moi). parce que moi la fénètre elle est comme ça.
Voir la pièce jointe 210611
Salut,
Oui c'est une clean Install. Je n'ai encore rien mis sur ce disque, c'est ma 3e clean Install de 11.1. Au vu de ta PJ c'est ce qui me semble être la fenêtre normale, sur mon autre disque c'est comme ça.
S'il y a des développeurs dans le coin, il faudrait le signaler pour la 11.2 ou 11.3 :)

Salut,
Oui c'est une clean Install. Je n'ai encore rien mis sur ce disque, c'est ma 3e clean Install de 11.1. Au vu de ta PJ c'est ce qui me semble être la fenêtre normale, sur mon autre disque c'est comme ça.
S'il y a des développeurs dans le coin, il faudrait le signaler pour la 11.2 ou 11.3 :)
Oups! boulette de ma part, je suis sur la 11.2 (désolé) il faudrait que des personnes sur la 11.1 te dise. En tout cas sur 11.2 si c'était un bug d'interface, et bien c'est corrigé. :);)

C'est futile et surtout le fait que tu es en mode clair. De plus tu as ajouté ta copie écran après ma réponse.

Mode clair...
Voir la pièce jointe 210615

Mode sombre...
Voir la pièce jointe 210617
Je vois la même chose sur tes captures d'écran. Le bandeau... Mais désolé d'avoir rajouté la capture après ta réponse, je l'avais oubliée : j'ai recorrigé, puis je suis parti et revenu à l'instant. Regarde la capture de @fifi84, c'est ce qui est affiché normalement.
102983-7c6d969b767a8af2a68c3f9af956aac7.jpg

Oups! boulette de ma part, je suis sur la 11.2 (désolé) il faudrait que des personnes sur la 11.1 te dise. En tout cas sur 11.2 si c'était un bug d'interface, et bien c'est corrigé. :);)
Super ! Mais ne t'inquiète pas, je sais que tu es sur la 11.2 :cool: