Safari bloqué

Ce que tu peux tenter :
Tu tapes dans le terminal la commande suivante :
mv Library/Safari Library/Safari.ko
Puis tu relances Safari.
 
Aller on réinstalle tout :cool:
redémarrage avec les touches cmd + R , à l'affichage de l'écran des 4 options , cliquer sur Installation d'OS X
se connecter par cable Ethernet au préalable , aucun document ou fichiers ne sera perdu
 
Non non ça ne sert à rien de tout réinstaller. Le merdier est dans l'environnement utilisateur et y restera.
tente d'abord :
rm Library/"Saved Application State"/com.apple.Safari.savedState
Tu peux aussi essayer de de démarrer Safari en appuyant sur la touche Maj
 
Alors, si je lance SAFARI en appuyant sur la touche "Maj", L'appli se lance très bien, mais je n'ai plus mes favoris (pas très grave, je peux les refaire).
Tu veux que je tape "rm Library/"Saved Application State"/com.apple.Safari.savedState" dans TERMINAL ?
 
Bon, sans attendre, j'ai tapé ta commande dans TERMINAL.
Puis j'ai relancé SAFARI.
L'appli s'est ouverte nickel, comme si de rien n'était.
J'avais avant 3 ou 4 fenêtres ouvertes et des favoris, tout a disparu, mais ce n'est pas grave.
Apparemment, tout fonctionne.
Je teste tout et je te tiens au courant.

Mais avant toute chose : MILLE MERCIS à vous tous.
 
arrêt de surfer sur les sites bizarres , et surtout fait toi des sauvegardes :coucou:
 
Bon, sans attendre, j'ai tapé ta commande dans TERMINAL.
Puis j'ai relancé SAFARI.
L'appli s'est ouverte nickel, comme si de rien n'était.
J'avais avant 3 ou 4 fenêtres ouvertes et des favoris, tout a disparu, mais ce n'est pas grave.
Apparemment, tout fonctionne.
Je teste tout et je te tiens au courant.

Mais avant toute chose : MILLE MERCIS à vous tous.
Super. Et surtout, lorsque tu installes des logiciels, ne les télécharges que sur le site du développeur. Ça t'évitera des "prises de tête".
 
J'ai voulu regarder Breaking Bad en streaming, c'est ce qui a fait tout planté. C'était la première fois que j'essayais !! Bon ben je recommencerai plus.
Pour les sauvegardes, jai une TIME CAPSULE.
 
C'est la faute d'Heisenberg il a voulu perdre le contrôle de ton Mac :hilarious::hilarious::hilarious:
 
Walter White strike again!
 
  • J’aime
Réactions: Geekfou
Bonjour à tous,

J'ai eu le même problème,
votre méthode n'a pas malheureusement pas fonctionné.

J'ai réussi avec cette méthode :
Il suffit de quitter Safari, de redémarrer safari en tenant la touche shift enfoncée puis de supprimer toutes les données de sites web dans les préférences (onglet confidentialité).

Merci à tous pour votre aide