Safari Bugs

• Créateur du sujet Créateur du sujet ben58
  • Date de début Date de début
Aucun pour moi ! c'est juste plus rapide ...
ha si, j'ai juste parfois des certificats invalides (fnac, ...) mais c'est pas un bug !

tu expliquerais tes problèmes, peut être que qqn pourrait t'aider !
(et vire les plugin)

Safari a tendance à parfois quitter inopinément, ce qui n'arrivait plus avec les dernières version de Safari sous Panther. Mis à part ça tout roule.

Bonjour, bonjour

les titres RSS n'affichent pas les caractères accentués comme "é,è,à,ç,ù, etc.
Alors que dans le détail de la nouvelle ils apparaissent :heu: :confused:

J'ai raté qqchose ou bien c'est un Bug :o

ambrine a dit:
Bonjour, bonjour

les titres RSS n'affichent pas les caractères accentués comme "é,è,à,ç,ù, etc.
Alors que dans le détail de la nouvelle ils apparaissent :heu: :confused:

J'ai raté qqchose ou bien c'est un Bug :o

Bon maintenant, j'ai des titres avec les accents et des titres sans !!! :confused: :heu: :eek:

Bon je vais aller faire une petite sieste...

Bonjour,
Juste un petit témoignage en réponse à ton post. J'ai installé Tiger hier après-midi. Aucun problème d'installation sur un iMac G5 20". J'ai "archivé et installé". Tout fonctionne bien sauf... Safari et toutes les applis qui nécessitent une connexion comme Mail , Msn etc...
Précisons que j'ai une Free-box v4 Wifi. Pour envoyer ce message, j'ai redémarré sur un disque externe et Panther. Sous Tiger, j'ai l'impression d'être revenu au temps des modems 33,6k!... les pages se chargent avec une extrème lenteur et le chargement n'est jamais tout à fait terminé!
Je ne suis pas sûr néanmoins que Safari soit responsable car les autres applis ont le même problème y compris les applis Apple comme "Mise à jour" parfaitement incapable de se connecter chez Apple. Le problème concerne peut-être le réseau ou la gestion Airport?!
En fait, cela rend l'iMac quasiment inutilisable. Si quelqu'un a une idée, merci d'avance.
A bientôt.
Pat.