iPadOS 15 Safari cache ses fenêtres

caillebotis

Membre actif
28 Mars 2015
111
2
43
Bonjour,
J’ai deux séries d‘onglets ouverts en permanence dans Safari : les onglets en navigation privée et les onglets en navigation normale .
Quand je consulte mes onglets en mode privé et que je veux retourner dans mes onglets en mode public, je ne les trouve pas.
Si je vais dans le dock et que je clique sur l’icône de Safari et que je fais « afficher toutes les fenêtres », Safari ne me montre que celles en mode privé.
Si je fais glisser l’application pour voir toutes les applications ouvertes, il n’y a qu’une seule application Safari, celle en mode privé et pas de fenêtre en mode public.
Où donc Safari cache-t-elle ses fenêtres ?
Sur iPadOS 14 quand on demandait d’afficher toutes les fenêtres Safari afficher toutes les fenêtres, privées comme publiques, y a-t-il un paramétrage à faire avec le nouveau système ?

cordialement
 
1 fenêtre = onglets navigation privée et/ou onglets « publics ».
Possible de créer deux fenêtres, une qui contient que des onglets de navigation privée et une des onglets publics. Dans ce cas il est possible d’afficher toutes les fenêtres.
 
Merci pour ta réponse qui résume bien mon propos , j’ai redémarré mon iPad et maintenant ça fonctionne comme il faut. Ça me fait un peu penser aux redémarrages sous Windows…
 
Zut, fausse joie, ma fenêtre avec 8 onglets publics n.est plus visible (voir en bas de la photo)
Je vais réinstaller Safari, c.est peut-être ça.

33E40447-8957-4095-BCA3-0507F5A7084C.png
 
J’ai pas répondu, j’attendais que tu reviennes :cool: Tu n’as pas compris le fonctionnement. Réinstaller Safari ne changera rien.

Déjà il faut bien être sûr des termes utilisés. Onglets. Il peut y avoir plusieurs onglets dans 1 fenêtre. Quand Safari t’affiche les fenêtres il ne t’affiche pas tous les onglets mais uniquement les fenêtres donc.

Quand Safari t’affiche les fenêtres il affiche uniquement le mode de navigation en cours. Celui-ci peut être privé ou public.

Voici comment j’utilise tout ça : j’ai une fenêtre qui contient uniquement que des onglets privés. Et une fenêtre qui contient uniquement les onglets « publics ». Quand je rentre dans Safari, celui-ci m’affiche les deux fenêtres, je n’ai plus qu’à choisir.
 
  • J’aime
Réactions: Sly54