Safari crash (ou plus précisément le "Flash player")

Tant mieux, et bonne navigation.
J'oubliais, pourrais-tu ajouter (Résolue) à ton titre afin d'aider d'autres utilisateurs en détresse, merci d'avance.
 
1) J'ai utilisé le programme de désinstallation d'Adobe pour supprimer Flash Player

6) J'ai installé la version Beta 10.1 de Flash Player

8) Comme il n'y avait pas de soucis, j'ai commencé à surfer...
9) 1 heure sans le moindre crash, j'ai supprimé la verson Beta du flash, pour essayer à nouveau la version courante.

Je vais donc continuer à utiliser la version Beta, et attendre un peu avant de crier complètement ma joie.

Je relance car depuis hier, ma Logitech Mac Pro ne fonctionnait plus sur le web comme chatroulette (sur skype, oui). Apres avoir débranché, redémarré, rien n'y a fait. Et là je suis tombé sur ton message, j'ai désinstallé Flash et installé la version beta appelé "Square". Et là, la webcam sur le web est revenue !

Je précise que je venais de faire la mise à jour de l'OSX 10.6.5 et que j'utilise ManyCam.
 
Vu tes problèmes, à mon avis tu ne risques pas grand chose à tester la bêta de Flash 10.1. Sinon y'a aussi la solution de récupérer une version antérieur (avec ce que ça comporte comme risques en matière de failles de sécurité).
:) Merci pour cette solution car j'avais tout essayé sans résultat durant 4 jours. Cette bêta fonctionne aussi bien sur Safari que sur Firefox.
 
Bonjour,
Puisque ça fonctionne avec "Square" c'est le principal.
Mais, n'oubliez pas pour la prochaine MàJ:

Important: Please note that if you install the Flash Player "Square" preview, you will need to keep this version up to date by manually installing updates from the Flash Player "Square" download page on Adobe Labs. You will not receive automatic update notifications for future final releases of Flash Player, and you will need to manually uninstall Flash Player "Square" before installing a final shipping version of Flash Player.


;)
 
Bonjour à tous
Je suis dans le même cas que certains concernant l'utilisation de ma cam Isight intégrée de mon Imac. Impossible de mettre la cam il ne le reconnait plus.

J'ai fait une copie écran qui montre l'intitulé de l'Isight c incompréhensible. Comment faire pour pouvoir réutiliser la cam. Merci pour vos aides.

capturedcran20101128124.png


avant c'était bien marqué isight intégrée et depuis la mise a jour de flash player voila ce que j'ai quand je veux aller sur un site utilisant une webcam.(omegle-chatroulette)

Avez vous le meme probleme que moi ceux qui possede un mac avec la cam intégrée ??
 
Bonjour à tous
Je suis dans le même cas que certains concernant l'utilisation de ma cam Isight intégrée de mon Imac. Impossible de mettre la cam il ne le reconnait plus.

J'ai fait une copie écran qui montre l'intitulé de l'Isight c incompréhensible. Comment faire pour pouvoir réutiliser la cam. Merci pour vos aides.

avant c'était bien marqué isight intégrée et depuis la mise a jour de flash player voila ce que j'ai quand je veux aller sur un site utilisant une webcam.(omegle-chatroulette)

Avez vous le meme probleme que moi ceux qui possede un mac avec la cam intégrée ??

Bonjour,
As tu fait ce qui est préconisé plus haut ?
Envoyé par calitel

1) J'ai utilisé le programme de désinstallation d'Adobe pour supprimer Flash Player
6) J'ai installé la version Beta 10.1 de Flash Player
8) Comme il n'y avait pas de soucis, j'ai commencé à surfer...
9) 1 heure sans le moindre crash, j'ai supprimé la verson Beta du flash, pour essayer à nouveau la version courante.
Je vais donc continuer à utiliser la version Beta, et attendre un peu avant de crier complètement ma joie.

Tu trouveras le lien pour télécharger la Beta sur le site Adobe ===> http://labs.adobe.com/downloads/flashplayer10.html (La Beta de est maintenant en version 10.2 ).
 
Salut Subsole

En effet j'ai testé le flash player beta apres avoir desinstallé le flash player 10 original mais rien n'y fait j'ai toujours cette inscription bizarre lorsque je veux choisir mon isight intégrée. 9a marchait super avant cette mise a jour et la ça bug complet.

Ma cam fonctionne bien avec Msn et SKype mais pas avec les sites de chat webcam.
Merci pour ton aide.
a+
 
Bonjour,
J'ai un problème similaire et c'est vraiment pénible à la longue (safari doit planter une dizaine de fois par jour, voire plus). A savoir que je ne visionne pas de vidéo au moment où ça se passe. Envoyer un rapport à Apple ne sert en l'occurrence à rien puisque le problème persiste. Je ne comprends pas non plus pourquoi cela ne commence que maintenant alors que cela fait un peu plus d'un an que je suis sur ce mac et c'est la première fois que cette fenêtre s'affiche:

image1kn.png

Vous me conseiller de désinstaller cette version et d'installer la version béta?

Merci d'avance ! :)