Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
lol
@paul: oui, mais ça, ça fait un p'tit moment qu'on le sait (sans t'offenser hein ): le futur Safari permettra de créer des widgets des sites/blog/etc qu'on aime bien, afin de pouvoir les "suivre" de plus près (un peu comme les RSS).
lol
@paul: oui, mais ça, ça fait un p'tit moment qu'on le sait (sans t'offenser hein ): le futur Safari permettra de créer des widgets des sites/blog/etc qu'on aime bien, afin de pouvoir les "suivre" de plus près (un peu comme les RSS).
ouioui ça je le sais ! mais comment ça se fait que l'image soit déjà présente alors que cette fonctionnalité ne sera présente que dans tiger ?? :mouais:
ouioui ça je le sais ! mais comment ça se fait que l'image soit déjà présente alors que cette fonctionnalité ne sera présente que dans tiger ?? :mouais:
Bah, il la prépare...
c'est un peu comme Blizzard & la màj "Burning Crusade"... ils avaient envoyé des éléments de BC dans les màj hebdomadaires, avant la sortie de BC, afin de préparer BC.
(hein, pourquoi je parle de WoW? j'sais pas, j'dois être en manque )
Ça, on l'a déjà vu. Et comme c'est de toutes façons lié à Leopard et suffisamment peu marquant, on peut se cantonner au fil "Leopard, sa vie, son oeuvre (encore à venir)", je ferme celui-ci.
:zen:
PS 1 : SVP, pas de MP pour pleurer sur son sort comme quoi un fil d'une haute importance a été fermé abusivement : c'est une tendance qui ne s'accentue que trop. PS 2 : Merci.