Safari : désinstallation du script FREETUBE

• Créateur du sujet Créateur du sujet francescofdp
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Hello tout le monde,
Sur les conseils d'un ami, j'ai installé un script sur safari, permettant soi disant d'améliorer la vitesse de transfet de Youtbe (je suis sous Free, et Youtube rame énormément...). Bref, j'ai du d'abord installer une extension sur Safari (NinjaKit), et ce petit script qui permet d'activer freetube lorsque je suis sur Youtube.
Bon comme ça me plait moyen moyen, j'aimerais retrouver mon Safari tout propre. Il est facile d'enlever l'extension NinjaKit (grace au menu extension) mais comment désinstaller le script Freetube ?
Je précise que j'ai des sauvegardes régulières sur time capsule (même si pour l'instant je n'ai jamais eu à utliser une restauration). Est-ce possible de tout simplement entrer dans Time Machine et copier/coller l'application Safari d'une sauvegarde précédente ?
Merci de votre aide.
fdp

Le script Freetube est dans le répertoire de script de Ninjascript (qui a peut-être été supprimé en même temps que Ninjascript).

En faire, l'extension Safari, c'est Ninjascript, Freetube est juste un script pour Ninjascript.
(même principe que GreaseMonkey)

Mais je suis d'accord avec toi, la surcouche que Freetube met sur la page Youtube est très moche ;)

Le script Freetube est dans le répertoire de script de Ninjascript (qui a peut-être été supprimé en même temps que Ninjascript).

En faire, l'extension Safari, c'est Ninjascript, Freetube est juste un script pour Ninjascript.
(même principe que GreaseMonkey)

Mais je suis d'accord avec toi, la surcouche que Freetube met sur la page Youtube est très moche ;)
Super !! Merci beaucoup, problème réglé !:)