Safari et 10.3.1

vincmyl

Membre expert
Club iGen
24 Septembre 2003
5 665
37
43
Strasbourg
Parfois sous 10.3.1 Safari quitte... alors que sous Panther premiere version pas. Mais bon je n'ai pas assez de recul pour dire si ca l'aurait fait avec Panther 10.3.0....
Si quelqu'un a des infos
zen.gif

Moi il quitte de plus en plus, toutes les 10 min...
frown.gif

Que dois je faire? Menu debug? c ou ca sert a quoi?

Dans l'historique des bug ds info systeme j'ai ca pour safari:
2003-11-11 21:12:44.119 Safari[598] *** -[NSURLRequest isHiddenOrHasHiddenAncestor]: selector not recognized
2003-11-11 21:12:44.120 Safari[598] *** -[NSURLRequest isHiddenOrHasHiddenAncestor]: selector not recognized

ca veut dire koi???
confused.gif

vincmyl a dit:
Moi il quitte de plus en plus, toutes les 10 min...
frown.gif

Que dois je faire? Menu debug? c ou ca sert a quoi?
Certains conseillent de poubeller le fichier com.apple.quicktime.plugin.preferences.plist de ton dossier Préférences.

Moi j'ai installé X.3, et dès que j'ai voulu lancé safari, il quitte inopinement, donc je ne peux pas m'en servir. Quoi que en ce moment c'est pas bien grave, mon Powerbook est en réparation donc...( il ne lit plus les DVD)

Le problème pourrait résider dans la façon dont tu as installé Panther. J'ai pour ma part fait la totale c-a-d la réinstallation totale et je n'ai aucuns problèmes avec Safari.
wink.gif

Es-tu sûr de ne pas avoir 2 versions diférrentes de Safari sur ton disque (une vieille que tu aurais placé ailleurs que dans Applications, et la nouvelle installée par Panther dans Applications)

Sinon, recherches les preferences de Safari et poubellise-les