safari et le forum Macgeneration

ooo.gif
Tu as de la chance, car moi je n'ai pas pu télécharger Safari sur le site d'Apple. J'ai pourtant rempli le formulaire d'enregistrement, appuyé sur "Download Safari Beta", la barre de fonction de Chimera m'indique que le document est chargé, quand je fais une recherche, je ne le trouve nulle part.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jmg:</font><hr /> il m'est impossible d'ouvrir le forum internet avec Safari...
merci


[/QUOTE]

Même chose pas moyen d'accéder à MacG depuis safari
ooo.gif
 
Comme WebOliver, chez moi c'est OK...
confused.gif


Mais à choisir entre deux bétas, je préfère pour l'instant me servir de chimera. La dernière version, c'est une véritable bombe question rapidité !!
laugh.gif
tongue.gif
 
J'ai l'impression que c'est dû à la lenteur d'affichage des pages, si j'ai bien compris le message, safari, abandonne au bout de 30 secondes
 
J' y accède, mais ça rame, ça rame...
confused.gif

Alors que sur les autres sites que je viste, ça se passe plutôt bien.
blush.gif

Aussi le reste du site MacG, juste les forums qui rame...
Et ces 30 secondes quelle m...e.
mad.gif

Rappelons nous que c'est une bêta, et que nous sommes sollicité par Apple, pour leur envoyer les bugs.
tongue.gif

Et nous voilà employé Apple à l'issu de notre plein gré.
laugh.gif

En leur soumettant les bugs, ils n'ont pas besoin d'engager une équipe d'internaute pour faire ce travail.
Gains de temps et d'argents.
Ah, Apple quand tu nous tiens.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif



 
Sur certaines pages, je n'y accède qu'au bout de 2 ou 3 reload. (maj+reload)
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

C'est le cas du forums.macg.co. Mais ça marche, la preuve, je vous écris depuis Safari.

Vous pensez que cela viens du timeout de 30s ?
Des bugs sur MacGé ? (non....
smile.gif
)
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Ce n'est qu'une BÉTA !! Un peu de patience...
laugh.gif


[/QUOTE]

C'est entendu, je me demande si ça vient pas des serveurs de macG
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Je vous rappelle qu'un sujet est déjà ouvert pour vos retours sur Safari. Cela se passe ici. Merci de continuer la discussion là bas, histoire de ne pas disperser toutes les infos interessantes sur ce navigateur.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Amok:</font><hr /> Je vous rappelle qu'un sujet est déjà ouvert pour vos retours sur Safari. Cela se passe ici. Merci de continuer la discussion là bas, histoire de ne pas disperser toutes les infos interessantes sur ce navigateur.

[/QUOTE]

Tu as raison. Mais je citerai plutôt ce lien. Il s'agit avant tout d'un problème de lenteur des serveurs du forum.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Tu as raison. Mais je citerai plutôt ce lien. Il s'agit avant tout d'un problème de lenteur des serveurs du forum.


[/QUOTE]

Marche pas le lien
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Amok:</font><hr /> Je vous rappelle qu'un sujet est déjà ouvert pour vos retours sur Safari. Cela se passe ici. Merci de continuer la discussion là bas, histoire de ne pas disperser toutes les infos interessantes sur ce navigateur.

[/QUOTE]

Merde... Daktari est de retour !!
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Effectivement, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un pb de navigateur, essais avec IE, CHIMERA, SAFARI, toujours la même lenteur, enfin c'est pas grave j'avais rien d'intéressant à dire aujourd'hui
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par edrahil:</font><hr /> Sur certaines pages, je n'y accède qu'au bout de 2 ou 3 reload. (maj+reload)

[/QUOTE]
maj = majuscule ou mise à jour ?!?