Safari et le remplissage automatique (Yosemite)

hmeichel

Membre enregistré
22 Octobre 2014
1
0
Bonjour bonjour ! :)

Alors voilà, j'ai un problème sur mon MacBook Pro, depuis que j'ai fait la MAJ Yosemite : Le remplissage auto de formulaires sur certains sites ne fonctionne plus. Ça fait 2 jours que je sillonne internet à la recherche d'une réponse, mais je ne trouve rien.
Quand j'ai vu que ça ne fonctionnait plus, j'ai vérifié mes paramètres : tout était en ordre. Mon site était bien dans la liste de "Remplissage automatique" (celle dans les paramètres) et dans mon trousseau d'accès. Alors je l'ai supprimé de mon trousseau et tapé à la main mes identifiants, mais safari ne m'a pas proposé de les garder en mémoire. Puis j'ai recréé l'entrée dans mon trousseau pour mon site avec mes identifiants, j'ai actualisé la page internet, là, safari m'a demander l'autorisation d'utiliser mes données du trousseau, et j'ai eu beau cliquer 40 fois sur 'toujours autorisé" et 20x sur "Autorisé", rien n'a changé, ça ne fonctionnait toujours pas. Alors j'ai supprimer mon site dans la liste de remplissage auto dans les paramètres me disant qu'elle allait se recréée en tapant mes identifiants. Que nenni ! Impossible depuis d'ajouter mon site et mes identifiants à cette foutue liste. J'ai essayer aujourd'hui de supprimer un autre site de cette liste, et c'est pareil, il ne se recréé plus dedans. Peut être qu'avec la MAJ, on ne peut plus que supprimer des formulaires et non en ajouter ? Ça me parait un peu bizarre mais bon :rolleyes:

Alors voilà, si jamais vous avez des idées pour m'aider, ça serait sympa ! :D

Merci beaucoup,

HM.
 
Bonjour,

J'ai exactement le même problème : safari ne remplit plus un des mes formulaires alors qu'il le faisait encore sous Mavericks et impossible de le recréer manuellement et il ne propose plus de le faire ...

si quelqu'un trouve une solution :)

bonne journée
 
Bonsoir à vous deux,
Pour moi cela fonctionne comme sous mavericks... Cependant une chose à changer, c'est la navigation privée. Etes-vous surs de ne pas ouvrir une fenêtre navigation privée?