safari et les trousseaux

Trevenefica

Membre confirmé
20 Juin 2009
61
0
Bonjour a tous, voila j'aimerais que safari retiennent certains mots de passes sur des sites plus ou moins securisés...


J'ai coché le remplissage automatique pour les 3 cases (MDP, formulaires et autres). Mais malgré ca ca ne fonctionne pas toujours a 100%.

J'ai donc essayé avec les trousseau en ajoutant manuellement les MDP mais ca ne marche pas ou plutot je pense ne pas m'y prendre correctement.


Dans les trousseaux d'acces je clique sur le "plus" et je remplis les champs de la maniere suivante :

nom de l'élément du trousseau: le site web
compte: mon identifiant
MDP :mon MDP


Puis je valide mais lorsque je me presente sur le site apres avoir tout fermé, ni l'identifiant ni le mot de passe n'est affiché.... QUE FAIRE ?????



j'ai safari 4 et MAC OS X 10.5.8 sous léopard.



Merci pour votre aide
 
personne a d'idées ?


Non ! Personne ! Peut-être que si tu avais pris la peine de lire cette annonce "à lire avant de poster", tu l'aurais su, que ceux qui peuvent avoir une idée à ce propos sont dans "Internet et réseau" !

On déménage.



très bien, désolé pour le mauvais choix de thème, mais en même temps, vous ne vous êtes jamais posé la question de savoir pourquoi vous déplacez systématiquement vos sujets ??

Parce que mail, safari, firefox.... sont TOUTES situées dans le dossiers "APPLICATIONS" de mac dans Finder....

Alors désolé si je n'ai pas pris le temps de lire la charte "avant de poster" mais ce n'est tout de même pas très logique, il faut l'avoué......

Peut être serait il une modification à prendre en compte pour apporter plus de simplicité a vos utilisateurs ???

Qu'en pensez vous Mr PASCAL 77 ?