Safari et Mac G

Y a déjà pas mal de sujets qui parlent de Safari, non?
crazy.gif
crazy.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par dodobis:</font><hr /> Pas possible de voter dans le sondage Mac G de la semaine à partir de Safari; dites-moi pas que c'est pas vrai!

[/QUOTE]
Feedback à apple, c'est tout facile, le bouton avec un scarabée dessus en haut à droite
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par dodobis:</font><hr /> Pas possible de voter dans le sondage Mac G de la semaine à partir de Safari; dites-moi pas que c'est pas vrai!

[/QUOTE]
Dans le même genre, je n'arrive pas à poster sur les forums MacG depuis Safari : les boutons Editer, Répondre et Citer de chaque post ne sont pas clicables (il n'y a pas le souligné sous le texte) ; par contre, tout le reste est clicable. Ma config semble normale (OSX.2.3, TiBook G4....). A lire les posts, je semble être le seul ; d'autres ont-ils ce pb ?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par hl:</font><hr />
Dans le même genre, je n'arrive pas à poster sur les forums MacG depuis Safari : les boutons Editer, Répondre et Citer de chaque post ne sont pas clicables (il n'y a pas le souligné sous le texte) ; par contre, tout le reste est clicable. Ma config semble normale (OSX.2.3, TiBook G4....). A lire les posts, je semble être le seul ; d'autres ont-ils ce pb ?


[/QUOTE]

euh ben faudrais peu etre que tu t'authentifie non ? :p
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par dodobis:</font><hr /> C'est fait pour le scarabée mais je voulais savoir d'abord si le bug était déjà connu...

[/QUOTE]
Si tu avais lu le post ou tu aurais du contribuer (et pas un nouveau sujet), tu aurais la réponse !...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macintroll:</font><hr />

euh ben faudrais peu etre que tu t'authentifie non ? :p
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif


[/QUOTE]

Glup, tu dis vrai.
smile.gif
Safari avait perdu la mémoire, tout comme moi.