Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
macOS
Safari et Musique bloqués
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="ThierryB92" data-source="post: 13572797" data-attributes="member: 1159979"><p>Bonjour, j'ai bien fait une clean install, avec effacement du DD et installation de l'OS. Et j'ai suivi les instructions à l'écran qui m'a proposé de récupérer mes données et applis depuis TimeCapsule. Il fallait bien que je les récupère ! et en fait d'applis, je n'ai pas grand chose de non-Apple : MS Office (Word + Excel) , TeamViewer (non utilisé récemment).</p><p>LA question est : pourquoi ça a fonctionné impec pendant 2-3 jours, et puis c'est reparti ensuite comme avant.</p><p>Quand j'aurai le temps, je referai peut-être à nouveau un clean install, en ne reprenant que les données depuis la sauvegarde TC (ou depuis iCloud) et en réinstallant les applis.</p><p>Mais ça commence à me les briser menu, comme dirait Monsieur Fernand.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="ThierryB92, post: 13572797, member: 1159979"] Bonjour, j'ai bien fait une clean install, avec effacement du DD et installation de l'OS. Et j'ai suivi les instructions à l'écran qui m'a proposé de récupérer mes données et applis depuis TimeCapsule. Il fallait bien que je les récupère ! et en fait d'applis, je n'ai pas grand chose de non-Apple : MS Office (Word + Excel) , TeamViewer (non utilisé récemment). LA question est : pourquoi ça a fonctionné impec pendant 2-3 jours, et puis c'est reparti ensuite comme avant. Quand j'aurai le temps, je referai peut-être à nouveau un clean install, en ne reprenant que les données depuis la sauvegarde TC (ou depuis iCloud) et en réinstallant les applis. Mais ça commence à me les briser menu, comme dirait Monsieur Fernand. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
macOS
Safari et Musique bloqués
Bas