Safari et PHPBB

bargio

Membre actif
26 Juin 2003
136
2
46
Avignon, France
www.sousbock-fr.com
Salut,

J'ai un mac depuis un peu plus d'un mois maintenant. J'ai aussi un site internet avec un forum PHPBB et plein de smileys animés... Récemment il y a eu une mise à jour de Safari dans les mises à jour logicielles. Depuis j'ai mon Safari qui rame lorsque je tente de faire une réponse sur les forums PHPBB avec plein de smileys animés... Est ce que quelqu'un aurait une idée de pourquoi ? Et de comment remédier à ça ? Le forum en question se trouve ici : www.genesis-fr.com/forum mais c'est juste à titre d'indication vu qu'il faut être inscrit pour poster (donc pour tester c'est pas génial...)

Merci d'avance.

Seb
 
En fait la lenteur est donc pour taper la réponse, mais aussi pour les gifs animés qui semblent être devenus asmatiques pour le coup
smile.gif
Bon, je suis allé voir l'autre sujet. Merci de me l'avoir indiqué. Dommage que personne n'ait de réponse apparemment...
smile.gif


Merci.

Seb
 
Je fais remonter ce sujet pour savoir si des gens auraient une solution à ce problème de lenteur sur les forums de discussions...

Cela semble venir du moteur d'affichage qu'utilise Safari, car je rencontre précisement le même probleme avec OmniWeb 5 qui utilise le meme moteur que Safari. Par contre, aucun probleme avec Mozilla ou Opera 7.5... Douteux tout ça.