Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Safari iPhone et navigation

Discussion dans 'iPhone' créé par puffade, 31 Juillet 2008.

Modérateurs: Jura39
  1. puffade

puffade Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    8 Février 2005
    J'aime reçus:
    30
    que vous faîtes défiler rapidement une page web dans Safari voyez vous des petits damiers apparaitrent en attendant l'image ou le texte. Cela semble se produire même qid la page est entierement chargée.

2. ficelle

ficelle Vénérable sage
    Club MacG

Inscrit:
    21 Avril 2000
    J'aime reçus:
    815
    oui.... et c'est quoi la question ?

mais sur le mien, quand le chargement d'une page est terminé, point de damier... ;)

3. puffade

puffade Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    8 Février 2005
    J'aime reçus:
    30
    Peux-tu faire le test sur une page ou il y a beaucoup de chose dans la hauteur (comme un forum macg) car même si j'attends que la charge soit entièrement chargée et je veux défiler très vite vers le bas, je vais voir apparaître les petits damiers (laps de temps très très court). Si je fais des zoom dans la page et que je me déplace rapidement dans celle-ci, je vois aussi des damiers. c'est le temps nécessaire pour la réactualisation de l'écran non ?

ficelle aime ça.
  4. ficelle

ficelle Vénérable sage
    Club MacG

Inscrit:
    21 Avril 2000
    J'aime reçus:
    815
    quand on change de niveau de zoom, même une fois la page chargée, effectivement.... mais rien de bien handicapant. tu devrais simplement te servir de ton iPhone et arreter de te poser autant de questions :siffle:

5. zerozerosix

zerozerosix Membre émérite

Inscrit:
    23 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    55
    C'est pas un Mac Pro avec 2 cartes graphiques, c'est un chtit n'iPhone alors forcément sûr les gros défilement pour accélérer l'affichage t'as droit aux damiers. ;)

6. puffade

puffade Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    8 Février 2005
    J'aime reçus:
    30
    OK merci beaucoup pour vos réponses. Pour informations, ça fait plus de 1à ans que j'utilise des produits mac et si vous aviez l'historique des problèmes matériels que j'ai eus sur les machines vous comprendriez aisément pourquoi je me pose autant de questions.;)

Modérateurs: Jura39
Chargement...