Re !
Depuis ma MAJ vers la dernière version d'El Capitan, et une MAJ de Safari également, mon clic droit (clic à deux doigts sur le trackpad) ne réagit plus, ni les animations de survol (par exemple nom de l'appli dans le dock, surbriillance d'un onglet de mes favoris dans Safari, dans le finder..). Le pointeur de ma souris reste avec l'icône flèche noir, et ne devient plus la petite main qui pointe du doigts au dessus d'un lien/onglet ... La première fois que je m'en suis rendu compte, j'ai redémarrer l'ordi et c'était ok, sauf que rebelote il y a quelque minute ! J'avoue que c'est un détails, c'est bête, mais fort gênant ...
C'est peut-être un nouveau paramètre de la dernière MAJ d'El Capitan? Mais c'est louche vu que ça part après un redémarrage et reviens ensuite !
Sachant également que je suis allée faire un tour dans les pref systèmes et rien n'a changé. J'ai cocher et recocher, idem.
Alors après les freeze, ça ^^ suis gâtée moi ! cela dit, ce petit soucis, me parait moins grave que le freeze ...
Des idées les amis?
Piment_zoizo