Safari : mode lecteur

pepytoh

Membre confirmé
1 Avril 2013
36
1
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il existe un "mode lecteur" dans safari qui permette de lire en mode nuit ou qui soit moins agressif que le blanc qui a été ajouté depuis la dernière mise à jour. Est-ce que cela existe ?
Merci d'avance :)
 
Bonjour j'utilise l'excellente application dark reader que se soit sur Mac ou Windows y'a pas mieux pour moi.

 
Je souhaiterais savoir s'il existe un "mode lecteur" dans safari qui permette de lire en mode nuit ou qui soit moins agressif que le blanc qui a été ajouté depuis la dernière mise à jour. Est-ce que cela existe ?
Hello,

Oui, il y a une icône qui s'affiche à gauche dans la barre d'adresse quand le mode lecteur est disponible. Une fois cliqué dessus, tu pourras paramètrer, la taille de la police, la couleur du fond et le type de police, avec l'icône qui s'affiche tout à droite.

Capture d’écran 2021-02-19 à 16.12.31.png
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: Moonwalker
Safari en mode lecteur
Oui, la 4K c'est le bonheur, et les prix ont tellement baissé que je ne comprends pas ceux qui achètent encore un écran de moindre résolution.

et Safari avec Dark reader mon choix est fait ...

Tu peux aussi regarder ici

 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2021-02-19 à 17.20.55.png
    Capture d’écran 2021-02-19 à 17.20.55.png
    119,1 KB · Affichages: 105
  • Capture d’écran 2021-02-19 à 17.21.10.png
    Capture d’écran 2021-02-19 à 17.21.10.png
    190,1 KB · Affichages: 101
et Safari avec Dark reader mon choix est fait ...
Hello,

Les deux sont complémentaires : le mode lecteur de Safari sert à lire des articles longs, pas des forum.
Ton extension est pratique pour passer tous les sites en mode sombres, pas uniquement les articles de presse ou de blogs.
 
  • J’aime
Réactions: angie.steph22