Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
le choix du navigateur par défaut, pour tout le système, ce fait dans les préfs de safari. tu ne peux pas choisir un browser différent uniquement pour mail.
<blockquote><font class="small"> extrait de: Le Robert & Collins:</font><hr />browse<ul type="square">[*]1 vi (in bookshop, library) feuilleter les livres
"I'm only browsing" = "je regarde seulement, merci"
[*]2 vt animals brouter, paître.
[/list]
[/QUOTE]
Cher magnus, je propose la traduction suivante: browser = brouteur ou bien paîtreur (vieux françois)
C'est vrai que certains browser ont tendance à brouter...
si tu relis mon poste calmement, tu verras qu'en premier lieu j'ai utilisé le mot "navigateur", puis pour ne pas le répéter dans la même phrase (ce n'est pas joli en français) j'ai utilisé "browser", note j'aurais pu écrire "butineur", c'est plus poétique d'ailleurs.
ils sont sanguin ces alsaciens, le riesling sans doute.
(par ailleurs il y a toujours trop de points d'exclamation sur ton site).
et puis mon bon magnus, je suis né au canada (à vancouver plus exactement) donc ma langue maternelle est l'anglais, anglais qui c'est fort dégradé d'ailleurs depuis 30 ans que j'habite ici.
donc le mot browser me vient naturellement, comme toi le mot "apfel".