Safari, navigateur par défaut de Mail ?

claudius

Membre actif
24 Mars 2001
193
5
Orléans
Bonjour

Je n'arrive pas à trouver où régler le navigateur par défaut à partir de Mail, un colistier pourrait-il me dire comment faire ?

Merci d'avance.

le choix du navigateur par défaut, pour tout le système, ce fait dans les préfs de safari. tu ne peux pas choisir un browser différent uniquement pour mail.

Pourquoi Browser alors qu'on a un mot français ??!!!?!!
mad.gif
mad.gif
mad.gif
blush.gif

Magnus_Wislander a dit:
mad.gif
mad.gif
mad.gif
blush.gif

Tu te calmes un peu oui ?
crazy.gif

Et avant de faire la leçon aux autres, tu prendras soin toi aussi de ne plus utiliser tes traductions germanophiles dans bon nombre de tes posts !!
modo.gif
hum.gif

<blockquote><font class="small"> extrait de: Le Robert &amp; Collins:</font><hr />browse<ul type="square">[*]1 vi (in bookshop, library) feuilleter les livres
"I'm only browsing" = "je regarde seulement, merci"
[*]2 vt animals brouter, paître.
[/list]

[/QUOTE]
Cher magnus, je propose la traduction suivante:
browser = brouteur ou bien paîtreur (vieux françois)

C'est vrai que certains browser ont tendance à brouter...
wink.gif

Remarque ça dépend des pages...

Magnus_Wislander a dit:
mad.gif
mad.gif
mad.gif
blush.gif

si tu relis mon poste calmement, tu verras qu'en premier lieu j'ai utilisé le mot "navigateur", puis pour ne pas le répéter dans la même phrase (ce n'est pas joli en français) j'ai utilisé "browser", note j'aurais pu écrire "butineur", c'est plus poétique d'ailleurs.
ils sont sanguin ces alsaciens, le riesling sans doute.

(par ailleurs il y a toujours trop de points d'exclamation sur ton site).
laugh.gif

et puis mon bon magnus, je suis né au canada (à vancouver plus exactement) donc ma langue maternelle est l'anglais, anglais qui c'est fort dégradé d'ailleurs depuis 30 ans que j'habite ici.

donc le mot browser me vient naturellement, comme toi le mot "apfel".