Safari ne s'adapte pas aux champs des formulaires

marygalante

Membre enregistré
15 Décembre 2015
3
0
44
Bonjour,
Les champs des formulaires sous safari ne semblent pas s'adapter au nombre de caractères à saisir alors que ça fonctionne très bien avec Firefox et Google chrome.
Donc le formulaire est bon à priori...
Il existe peut être une extension ou autre chose qui permette la bonne lecture des formulaires ?
Merci de votre aide
 
Un lien pour étayer tes propos ? :rolleyes: :cool:
C'est difficile, car c'est un service avec mot de passe. En fait, la zone de saisie des infos est de taille à ne visualiser qu'un caractère là où on doit en saisir plusieurs. et ça uniquement sous safari, il semble qu'avec les autres navigateurs (au moins pour les deux cités) la taille de cette zone est correcte.
 
Ce n'est pas au niveau du formulaire de log mais après une fois logué ?
Il y a sans doute une règle CSS mal foutue quelque part… à signaler au webmaster du site (capture d'écran à l'appui).

Et ne pas oublier de signaler tes système et version du navigateur… :cool:
 
Généralement c'est lié à l'optimisation (faite ou pas) avec les navigateurs. Il se peut que le développeur n'est pas inclus Safari, il suffit en effet de le signaler pour avoir le coeur net.
 
je l'ai tellement signalé, que j'ai fini par capituler. les réponses de normand ont le don de me hérisser le poil.
J'espérais trouver un moyen d'utiliser safari pour tout, mais vu vos réponse, il semble que je n'ai pas d'autres choix que de me servir des autres navigateurs. C'est pas tragique, mais vraiment agaçant.
Merci pour vos réponses.
 
je l'ai tellement signalé, que j'ai fini par capituler. les réponses de normand ont le don de me hérisser le poil.
Comme mentionné, que pouvons te répondre de plus que de contacter le développeur ? Et ce ne sont pas des réponses de Normand, vu que tu précises que tu n'as pas de problèmes avec d'autres navigateurs.

Et comme tu ne donnes pas de lien pour étayer ton problème, comment pouvons juger de ce problème ? :siffle: