Safari ne se connecte pas à internet ?

pepeye66

Jaccédeur
Club iGen
24 Février 2007
5 956
735
Capitale de la Catalogne Nord
Bonsoir à tous,
Depuis une petite heure, je ne comprends pas pourquoi je ne peux plus utiliser safari ni ma messagerie car d’après les fenêtres d'infos qui apparaissent "je ne suis pas connecté à internet" alors que ma box est bien sélectionnée et que le réseau wifi est au maxi...?
Quelqu'un pour me donner une piste ?
Merci
 
Euh... ça ne viendrait pas de ta box par hasard?

Mon iPad n'as pas ce problème. Je ne vois pas trop comment ça pourrai venir de l'iPad.

Tes autres appareils se connectent sans problème?
 
Eh, non, ma box fonctionne très bien (C'est d'ailleurs grâce à elle et mon iMac que j'ai pu poster...)
Eh bien maintenant, après une bonne nuit de sommeil: Ça fonctionne ! :confused:
Je ne comprends rien à cette situation qui s'est produite déjà plusieurs fois mais ne durait pas; il me suffisait d'aller dans "Réglages" et de vérifier si le wifi était bien connecté à la box puis de revenir sur safari et tout repartait.
Mais hier (en fait ce matin bonne heure) tout était OK mais rien n'y faisait: Safari et mail ne fonctionnaient pas sous prétexte que je n'aurais pas été connecté à internet...Ce qui était pourtant faux ! :mouais:
Voilà, je vais essayer de contacter Apple sur ce sujet et vous dirai ce qu'ils en disent.