Safari ne se lance pas...

Goliath

Membre expert
Club iGen
3 Juillet 2002
1 997
25
Bonjour la tribu!
...j'ai installé mac OS X Panther depuis peu, ma connexion aussi...Internet Explorer et Netscape se lancent sans problèmes....Safari 1.1 niet niet...rien n'apparait
ooo.gif
obligé de 'forcer à quitter'...
...une solution?
confused.gif


zen.gif
 
...j'y avait pensé mais j'aurai voulu savoir pourquoi il ne se lance pas
wink.gif

bon bref...au fait quelle est la meilleure solution pour désinstaller une application sous mac os x?...sorry mais j'ai toujours été en Classic et je viens de passer sous X depuis peu...
crazy.gif


zen.gif
 
Pour désinstaller une application.... tu la prends et tu la mets dans la corbeille.

Généralement c'est suffisant. En tout cas pour Safari ça suffit
 
...encore une fois merci!
zen.gif
 
....rien ne marche! La nouvelle version de Safari (1.2) se bloque à l'installation...le programme tourne à l'infini...quant au programme de messagerie (Mail) idem...il ne se lance pas...bref c'est chiant
mad.gif

...solutions?

zen.gif
 
...le problème va encore plus loin....
frown.gif
frown.gif
plus aucune installation ne fonctionne...le système tourne à vide a chaque tentative d'installation de n'importe quel logiciel....je dois chaque fois 'forcer à quitter'.... j'ai demandé de laide sur le forum X mais pour le moment niet niet
frown.gif
 
goliath a dit:
...le problème va encore plus loin....
frown.gif
frown.gif
plus aucune installation ne fonctionne...le système tourne à vide a chaque tentative d'installation de n'importe quel logiciel....je dois chaque fois 'forcer à quitter'.... j'ai demandé de laide sur le forum X mais pour le moment niet niet
frown.gif
Tu semble bien parti pour une réinstallation de tout le bazar
wink.gif
.
 
...merci pour le soutien et les conseils mais je retourne d'une soirée assez bien arrosée...je préfère essayer tout cela demain quand les esprits seront plus clairs...de toute façon tout cela ne me semble pas très de bon augure....
...et moi qui viens de passer sous X....ça me fait vraiment c....
mad.gif


...a+ tout le monde!