E ericg Membre enregistré 26 Juillet 2005 2 0 26 Juillet 2005 #1 Bonsoir, comment on peut éviter que Safari nous resserve les adresses précédentes visitées sitôt qu'on commence à taper une adresse url ?
Bonsoir, comment on peut éviter que Safari nous resserve les adresses précédentes visitées sitôt qu'on commence à taper une adresse url ?
le_magi61 Membre expert Club iGen 24 Janvier 2005 7 475 842 45 Dans les étoiles... 26 Juillet 2005 #2 Bonsoir, il faut vider le cache... Tu vas dans le menu "Safari" en hat, à gauche, et tu cliques sur "Vider le cache" :zen:
Bonsoir, il faut vider le cache... Tu vas dans le menu "Safari" en hat, à gauche, et tu cliques sur "Vider le cache" :zen:
Fulvio Membre expert Club iGen 28 Novembre 2002 2 730 189 47 Somewhere in Nord-Isère 26 Juillet 2005 #3 Le titre est très "Réagissez", mais le contenu fait plutôt "Internet". Mais je sais pas pourquoi, ce thread pourrait amuser dans "Le Bar MacGé"
Le titre est très "Réagissez", mais le contenu fait plutôt "Internet". Mais je sais pas pourquoi, ce thread pourrait amuser dans "Le Bar MacGé"
minime Membre expert Club iGen 12 Novembre 2001 6 148 287 www.austinpowers.com 26 Juillet 2005 #4 ericg a dit: Bonsoir, comment on peut éviter que Safari nous resserve les adresses précédentes visitées sitôt qu'on commence à taper une adresse url ? Cliquez pour agrandir... Je crois que personne ne sait comment l'éviter. La question est déjà discutée dans ce thread : Supprimer le remplissage auto des URL dans SAFARI ? Elle a été reposée dernièrement : Auto complétion URL safari. Si quelqu'un a une solution merci de la donner dans l'un des sujets existants. :zen:
ericg a dit: Bonsoir, comment on peut éviter que Safari nous resserve les adresses précédentes visitées sitôt qu'on commence à taper une adresse url ? Cliquez pour agrandir... Je crois que personne ne sait comment l'éviter. La question est déjà discutée dans ce thread : Supprimer le remplissage auto des URL dans SAFARI ? Elle a été reposée dernièrement : Auto complétion URL safari. Si quelqu'un a une solution merci de la donner dans l'un des sujets existants. :zen: