ANGLES Membre actif 1 Avril 2006 574 10 61 Reunion www.angles-associes.com 5 Décembre 2008 #1 quelqu'un peut-il me préciser si il est possible de "colorer" les onglets de safari? merci
Pascal 77 ex modéraptor Club iGen 28 Octobre 2004 44 713 3 607 71 Sous la limite KT 5 Décembre 2008 #2 ANGLES a dit: quelqu'un peut-il me préciser si il est possible de "colorer" les onglets de safari? merci Cliquez pour agrandir... Non ! Pas dans le forum "Applications", du moins, car comme précisé dans cette annonce que tu étais censé lire avant de poster, les applications "internet", on en parle dans le forum "Internet et réseau" ! On déménage.
ANGLES a dit: quelqu'un peut-il me préciser si il est possible de "colorer" les onglets de safari? merci Cliquez pour agrandir... Non ! Pas dans le forum "Applications", du moins, car comme précisé dans cette annonce que tu étais censé lire avant de poster, les applications "internet", on en parle dans le forum "Internet et réseau" ! On déménage.
schwebb Membre expert Club iGen 13 Novembre 2007 3 879 497 www.flickr.com 5 Décembre 2008 #3 ANGLES a dit: quelqu'un peut-il me préciser si il est possible de "colorer" les onglets de safari? merci Cliquez pour agrandir... Colorer... Tu veux dire apposer un skin d'une autre couleur que celle d'origine? Si c'est ça, va voir dans "customisation", mais j'en doute. Sinon, un bon feutre pour écrire sur le verre fera l'affaire. Ok, je sors...
ANGLES a dit: quelqu'un peut-il me préciser si il est possible de "colorer" les onglets de safari? merci Cliquez pour agrandir... Colorer... Tu veux dire apposer un skin d'une autre couleur que celle d'origine? Si c'est ça, va voir dans "customisation", mais j'en doute. Sinon, un bon feutre pour écrire sur le verre fera l'affaire. Ok, je sors...