Safari ou Opera ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet domdom1
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonsoir à vous, petite question qui n'appelle pas de classement : que pensez-vous de la dernière version d'Opera ? Et par rapport à Safari, Opera, pas plus rapide ? (Bon, c'est juste pour avoir un avis un peu éclairé d'usagers et d'usagères averti(e)s). Merci à vous ! :up:

bonsoir

de toutes facons ce qui comptera pour ton utilisation c'est ton avis pour ton utilisation selon tes besoins , ton matosse et tes gouts

donc je dirai
tu testes !

Opera c'est nul. :o

Firefox c'est lourd et moche. :o

Sunrise Browser ce n'est même pas en français. :o

OmniWeb c'est en retard. :o

Camino ça n'avance guère. :o

Les autres on n'en parle même pas. :rolleyes:

Safari 4 c'est le plus beau, le plus rapide, y'a que les demeurés qui n'arrivent pas à l'installer (voir forum). :love:

Voilà donc un avis parfaitement objectif et si vous ne le partagez pas vous n'avez qu'à utiliser IE. :D

Re, en fait, petite déception au sujet de Safari dont j'attendais beaucoup mieux (surtout pour ce qui est de topsites). Car enfin, l'idéal, n'est-ce pas d'avoir un navigateur "maison", parfaitement intégré au système ?

l'idéal, n'est-ce pas d'avoir un navigateur "maison", parfaitement intégré au système ?
Non, surtout pas ! Si ça arrive un jour, je jure que je change de crémerie ! :o

Microsoft a totalement intégré son IE à Windows (à un tel point que c'était plus Windows qui fonctionnait sur IE que l'inverse), ce qui a conduit à tous les problèmes qu'on connaît (c'est-à-dire les virus et une part non négligeable des sources de plantage, pour ceux qui n'auraient pas vécu ça).