Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

safari - page d'acceuil

Discussion dans 'FAI et réseau Mac' créé par GuillaumeMac75, 1 Septembre 2008.

Modérateurs: Nephou
  1. GuillaumeMac75

GuillaumeMac75 Nouveau membre

Inscrit:
    31 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    bonsoir,

j'ai un petit "problème"... je dirais plutot que j'aurais besoin de l'astuces qui me permettrais de me faciliter la vie...

comment fait on pour ouvrir plusieurs pages d'acceuil dans safari ... je n'ai pas réussi a voir dans préférence ...

merci pour votre aide

G.

2. lepetitpiero

lepetitpiero Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    20 Août 2005
    J'aime reçus:
    314
    C'est pas possible... une page d'accueil généralement il n'y en a qu'une (même avec les autres navigateurs)

Après il y a possibilité d'avoir l'ouverture automatique de plusieurs pages dans Safari dès son lancement... mais ce ne sont pas des pages d'accueil ;)

Il s'agit de l'ouverture automatique des onglet que l'on au préalable sélectionnés. Il faut cliquer sur le petit carnet (en haut à gauche) et activer l'ouverture automatique

3. GuillaumeMac75

Inscrit:
    31 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    merci ...
    J'ai suivi tes conseils en créant un dossier en y mettant les différents liens que je souhaiterais ouvrir ... Les différents liens s'ouvrent en effet mais seulement si je clique sur le raccourci dans ma bookmarks bar.

Mais cela n'a pas tout a fait l'effet recherché : je souhaiterais que certains liens s'ouvrent dans la même fenêtre que ma page d'acceuil... C'est a dire avoir par exemple 3 onglets différents quand je démare Safari (ex : wikipedia, yahoo, google)

Je ne sais pas si cela est possible, mais sur explorer mes amis y arrivent.

Merci d'avance.

G.

4. lepetitpiero

lepetitpiero Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    20 Août 2005
    J'aime reçus:
    314
    c'est possible, il te suffit de configurer correctement la navigation par onglet (preferences de safari)

5. GuillaumeMac75

Inscrit:
    31 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    pourrait tu me dire ce qu'il faut faire dans préférence, car je suis un peu novice ...
    merci !
    G.

Modérateurs: Nephou
Chargement...