Safari plante lors d'un téléchargement

Zlalo

Membre confirmé
20 Août 2009
94
1
33
Bonjour,

Comme le titre l'indique, depuis la dernière MAJ OSX mon Safari plante dès le lancement d'un téléchargement quelconque.
Quelqu'un à une idée de ce que ça peut être ?

Merci
 
J'ai désactivé les extensions, rien a changé. Du coup tant pis je vais pas créer une nouvelle session pour. Je passe à Chrome ou Firefox et attendra la prochaine MAJ.

Merci quand même. :) :)
 
Avoir une 2e session, admin, est néanmoins utile dès que tu as un problème dans ta session "normale".
Indépendamment de ton souci, c'est un filet de sécurité.

Ca permet aussi de trouver d'ou vient un problème : quand ca beug dans la session 1 et que ça marche dans la session 2, il s'agit souvent d'un fichier corrompu; il ne reste plus qu'à le trouver :D
 
Possédant Safari, Firefox, Opéra, Chrome et OmniWeb j'ai mis toutes les applications dans un dossiers "Navigateur Web" dans le dossier Applications. ce qui donne Applications/Navigateur Web/Safari.app

En fouinant dans le dossier Applications j'ai vu que Safari trainait dans Applications (dossier mère) un petit déplacer-remplacer et tout est rentré dans l'ordre. ;)

J'ai vu sur l'autre topic que c'était jamais bon d'avoir Safari autre part que dans le doss Appli.
J'ai eu un problème similaire avec iTunes 10.5 d'ailleurs.