roquebrune herbivore 14 Janvier 2016 1 608 219 Munchen 1 Septembre 2017 #1 je ne trouve pas comment mettre safari en plein écran que de soit sur iPhone 7+ ou iPad Pro 13 pouces Une idée si c’est possible ? Merci
je ne trouve pas comment mettre safari en plein écran que de soit sur iPhone 7+ ou iPad Pro 13 pouces Une idée si c’est possible ? Merci
Gwen iModo Modérateur Club iGen 25 Octobre 2001 16 400 3 308 53 Caen et de moins en moins souvent Limoges www.bdzoom.com 1 Septembre 2017 #2 Euh, c'est déjà en plein écran dés le lancement, c'est le principe des App iOS.
roquebrune herbivore 14 Janvier 2016 1 608 219 Munchen 1 Septembre 2017 #3 Ha non du tout il y a la barre avec les icônes partage , favoris, ... et en dessous la barre perso C’est pas du tout du plein écran comme sur desktop
Ha non du tout il y a la barre avec les icônes partage , favoris, ... et en dessous la barre perso C’est pas du tout du plein écran comme sur desktop
Gwen iModo Modérateur Club iGen 25 Octobre 2001 16 400 3 308 53 Caen et de moins en moins souvent Limoges www.bdzoom.com 1 Septembre 2017 #4 OH, ça !!!!! Il suffit de bouger un peu la page et tout ce qui est superflu disparaît. Et si tu remontes, ça réapparaît. Perso, je trouve ça très très pratique. La barre du haut avec le nom de l'opérateur, l'heure et la batterie elle ne disparaît pas en effet. Bon, je n'ai donc pas de solution.
OH, ça !!!!! Il suffit de bouger un peu la page et tout ce qui est superflu disparaît. Et si tu remontes, ça réapparaît. Perso, je trouve ça très très pratique. La barre du haut avec le nom de l'opérateur, l'heure et la batterie elle ne disparaît pas en effet. Bon, je n'ai donc pas de solution.
roquebrune herbivore 14 Janvier 2016 1 608 219 Munchen 1 Septembre 2017 #5 oui mais dans des sites comme dailymotion par exemple avec videos ou tu scrolles pas y a pas de mode plein ecran, et il plein de site comme ca enfin merci pour ton aide
oui mais dans des sites comme dailymotion par exemple avec videos ou tu scrolles pas y a pas de mode plein ecran, et il plein de site comme ca enfin merci pour ton aide
U USB09 Membre expert 27 Mars 2008 1 938 212 3 Septembre 2017 #6 C'est impossible. Safari diminue la bande supérieur quand vous Scroller vers le bas.
I iBryan57 Membre enregistré 5 Septembre 2017 9 1 31 5 Septembre 2017 #7 Sur les modèles + si tu navigue sur safari en mode paysage (couché) tu as un parfait plein écran [emoji41]
Sur les modèles + si tu navigue sur safari en mode paysage (couché) tu as un parfait plein écran [emoji41]