Safari qui plante à cause de flash

vwvw

Membre confirmé
17 Mars 2010
30
0
Bonjour,

J'ai un problème récurent avec la dernière version de Safari , il plante 3 fois sur 4 lorsque je veux regarder des vidéos su ce site http://www.tsr.ch/. J'ai un message d'erreur m'indiquant que ma version de flash n'est pas à jour et que ça a fait planter safari.

Lorsque j'arrive sur le site je vois bien un petit bandeau noir avec noter dessus : "Pour voir cette vidéo, vous devez télécharger la dernière version d'Adobe Flash Player." mais je ne vois pas comment installer une version plus récente.

J'ai donc désinstaller Flash Player puis via le site d'Adobe réinstaller le plugin.

Maintenant je ne peux même plus essayer de lire les vidéos.

Est-ce que d'autre personne rencontrent aussi ce problème ?
Y-a-t-il quelque chose à faire ou faut-il attendre une éventuelle mise à jour ?
Est-ce un problème du site web ?

Merci beaucoup

vwvw

Ps: Si la question a déjà été posé je m'en excuse d'avance mais je n'ai pas trouvé dans les multiples topics.
Ps2: Pour info, je possède un macbook pro 15" core i5 2,4 ghz mi-2010 avec Safari 5.0.3.

Bonsoir,

Je pense que le problème vient de la tsr. J'ai le même problème, sous Firefox en Mac OS X, en Ubuntu et en Windows. Le phénomène arrive quelques fois, mais pas toujours. Les swf de tsr.ch sont transmis avec un protocole spécial. De là, vient sûrement la plantage aléatoire et ce sous Windows 7 avec Firefox ou Internet Explorer, Ubuntu 10.10 avec Firefox et Mac OS X avec Firefox & Safari.

Lorsque le phénomène se produit, effacer le cache et recharger la page. Après 1 ou 2 tentatives, ça fonctionne.

Bonne soirée à tous.