Safari

Evajl

Membre enregistré
15 Avril 2023
4
0
58
Bonjour à toutes et tous, Voila mon problème sur Safari, Si je vais lire un article à n'importe quel endroit de la page internet du site, lorsque je reviens sur la page principale je retourne automatiquement en haut de la page et je dois redescendre pour visualiser ou j'étais. Sur Chrome je retourne sur le dernier article lu et je peux continuer à visualiser ce qui est pratique.
J'ai cherché des solutions mais je ne trouve pas. PI c'est sur tous les sites et je suis sur la dernière versions Mac et version Safari 16.4

Merci pour votre aide et bon week end
 
Hello,

Ce n'est pas le comportement que j'ai sous Safari. Je vais sur un site, je clique dans le bas de la page, je reviens en arrière et je ne suis pas en haut de la page mais bien à l'endroit où j'ai cliqué.

Quelle est ta version de Safari ? La dernière étant la 16.4.
 
Salut,

Je suis bien en version 16.4, je pense qu'il y a un réglage qui n'est pas bon mais je ne vois pas lequel
 
Hello,

Ce n'est pas le comportement que j'ai sous Safari. Je vais sur un site, je clique dans le bas de la page, je reviens en arrière et je ne suis pas en haut de la page mais bien à l'endroit où j'ai cliqué.

Quelle est ta version de Safari ? La dernière étant la 16.4.
Peux-tu essayer avec LCI te remerciant Bonne journée