Safari 14.1 et les deconnexions incessantes sur le forum de macgé

mokuchley

Membre expert
Club iGen
27 Août 2010
4 997
382
Bonjour,

depuis la dernière mise a jour de safari Version 14.1 (14611.1.21.161.7); je suis sans arrêt en deconnexion : decidement les mise a jour ce n'est pas mon fort !

le forum n'accepte pas mon nouveau mot de passe, je passe par des chapta sans resultat, et dernièrement je n'ai pas acces a la page qui envoie un numero par mail

mon seul soucis, c'est que je n'utilise safari que pour faire des tuto avec image intégré grâce a text edit, or seul safari prend les images en copier-coller et l'integre dans text edit ;mes autres naviguateur brave,firefox,opera ne prenne pas en compte l'image

plusieurs questions =

- dans les dowloads d'ancienne version de safari sur l'apple store je ne trouve que des versions ancestralles ; ceci afin de downgrader : auriez vous un lien a me proposer

- dois-je attendre une nouvelle mouture de safari !! pour combien de mois !!!

- info, j'ai désactivé les deux seuls extensions que j'ai ,sans effet ; adguard et night eyes ( pour site internet en mode sombre )

- avez vous un naviguateur qui prend en charge le copier-coller des images : est-ce que chrome ( que je deteste ...mais en attendant ) ferait le travail.....
....je vais essayer EDGE et Vivaldi; si quelqu'un a essayé

  • j'ai une sauvegarde time machine, comment savoir quel est la version de safari enregistrée
  • j'ai une sauvegarde CCC ; même question....je viens juste de faire ma première sauvegarde bootable....donc je ne connais rien a CCC


merci d'avance, passer une bonne soirée

PS= je suis sur OS Mojave avec un MBP de mid- 2015
 
Dernière édition: