Safari qui se ferme

MacLe

Membre enregistré
21 Décembre 2007
5
0
Bonjour

Je viens de voir un problème que je n'avais pas avant avec mon navigateur Safari car celui-ci se ferme complètement (fenêtre) dès que je tente de me connecter sur le site du crédit agricole.

Avez-vous déjà remarqué ça avant ? :mouais:
Allez faire un test en voulant vous connecter rien qu'en mettant le numéro du département (en haut et à droite) et dites moi si votre Safari se ferme automatiquement.
Après, j'ai un message qui me dit de relancer Safari ou d'envoyer un message à Apple...

Le week end dernier, cela ne le faisait pas. :rolleyes:
Je précise que j'ai un MBP depuis début décembre 2007, sous Léopard et mis à jour complet.

Si vous avez une solution, merci :)
 
toi, t'aurais pas essayé d'avoir des photos de Laure Manaudou nue ? :mouais: parce que là c'est normal :D :D

pour ta banque, je sais pas :sleep:
 
Avez-vous déjà remarqué ça avant ? :mouais:

... Sommes pas tous dans la même banque ;o)))

Allez faire un test en voulant vous connecter rien qu'en mettant le numéro du département (en haut et à droite) et dites moi si votre Safari se ferme automatiquement.

... Chez moi, en mettant 67 comme département (c'est de là que je viens), ça ne plante pas, mais ça m'ouvre deux fois la même fenêtre (j'ai refait le truc 3 fois pour être sûr) !!!!

... Safari 3.0.4 OS 10.4.11 Power G5 Bi2Ghz

Cordialement

Michel Wagner
 
toi, t'aurais pas essayé d'avoir des photos de Laure Manaudou nue ? :mouais: parce que là c'est normal :D :D

pour ta banque, je sais pas :sleep:


Je n'ai pas très bien compris avec cette histoire de Laure ? :confused:

Sinon, pour les autres, je vous remercie de m'avoir apporté vos contributions.
Je me disais que peut-être cela venait de chez moi, mais apparemment non.
On va attendre une mise à jour du site de cette banque... :rolleyes:

Sinon, le truc qui fonctionne avec le site, il faut passer (en attendant) directement par la page d'accueil de toutes les caisses régionales.
Il suffit après, de cliquer sur sa région et tout fonctionne. :)
Voir ici: http://www.credit-agricole.fr/?page=contact_carte
 
Voir ce fil

(pas de solution pour l'instant, cela semble lié à la dernière mise à jour, patience et utilisation de camino ou firefox en attendant ;) )

La plupart des banques en lignes fonctionnent vraiment mieux sous Netscape 7 ! :up:
 
...Effectivement, le mieux est de faire comme tout le monde :

1) utiliser Firefox.
2) installer Noia Extreme pour le skin.
3) Oublier le bien terne Safari...


4)...Pas de problème à la Société Géniale, quel que soit le navigateur...;)
 
Problème résolu avec la mise à jour d'aujourd'hui ... :cool:
N'hésitez pas à la faire.
>Marco68 : " bien terne Safari" ! :mouais: Qu'est ce qui faut pas entendre :rose:
Vous me faites marrer avec vos Firefox génius ... Lourdingue, pouding...
Safari en version 3, tourne sous la quasi-totalité des sites, et plus vite .
S’il y a avait un problème récent, il date de l'avant dernière mise à jour de sécurité, la vélocité d'Apple ( sur ce coup ...:siffle: ) est étonnante.
 
Safari 3 est une blague, plus que ca une daube sans nom.
Avant l'arrivee de Safari 3 j'utilisais Firefox sous Tiger.

Puis je suis passe sous Leopard, et je me suis mis a utiliser Safari 3 qui me paraissait tres bien au debut; rapidite, sobriete du design...

Mais voila qu'apres quelques instants de surf, il se met a quitter inopinement, et ce regulierement! C'est simple, par jour il quitte au moins 5 fois, c'est inadmissible.

Pour info j'ai un macbook.

Bref, si encore ca n'etait que ca, mais Leopard est aussi sacrement casse-bonbon parfois et je ne vois plus vraiment d'interet au systeme (coverflow ca va deux minutes...).

Si Mac continue a bacler ses programmes sur l'avenir, je repasserai a Windows. Car d'une Windows je connais par coeur et je n'ai jamais eu autant de bug et de ralentissements qu'avec Safari par exemple sur Firefox ou IE, et de deux vu les concessions que l'on fait en arrivant sur Mac (pas ou presque pas de jeux, pas autant d'utilitaires gratuits -> C'est simple presque tous les bons logiciels sont payants), dont notamment celui de se priver d'un magnifique Sony T avec oneseg (le truc qui permet de regarder la tele numerique au Japon) et SDD, je demande a Mac d'etre parfait!!!

Sans ca ouuuuste degage moi de la Mac et va combler les geeks ailleurs avec ton iPhone.
 
Si je mets pas mes chaussettes qui puent au sale tu retournes chez ta mère c'est ça ? ;)

Sinon plus sérieusement : Safari plante toujours chez toi même après la deuxième mise à jour ?

Chez moi, sous Tiger, il ne plante plus du tout, par contre désormais c'est Mail qui plante à la réception de mails en html semble-t-il...
 
  • J’aime
Réactions: Alycastre
Safari 3 est une blague, plus que ca une daube sans nom.
Avant l'arrivee de Safari 3 j'utilisais Firefox sous Tiger.

Puis je suis passe sous Leopard, et je me suis mis a utiliser Safari 3 qui me paraissait tres bien au debut; rapidite, sobriete du design...

Mais voila qu'apres quelques instants de surf, il se met a quitter inopinement, et ce regulierement! C'est simple, par jour il quitte au moins 5 fois, c'est inadmissible.

Pour info j'ai un macbook.

Bref, si encore ca n'etait que ca, mais Leopard est aussi sacrement casse-bonbon parfois et je ne vois plus vraiment d'interet au systeme (coverflow ca va deux minutes...).

Si Mac continue a bacler ses programmes sur l'avenir, je repasserai a Windows. Car d'une Windows je connais par coeur et je n'ai jamais eu autant de bug et de ralentissements qu'avec Safari par exemple sur Firefox ou IE, et de deux vu les concessions que l'on fait en arrivant sur Mac (pas ou presque pas de jeux, pas autant d'utilitaires gratuits -> C'est simple presque tous les bons logiciels sont payants), dont notamment celui de se priver d'un magnifique Sony T avec oneseg (le truc qui permet de regarder la tele numerique au Japon) et SDD, je demande a Mac d'etre parfait!!!

Sans ca ouuuuste degage moi de la Mac et va combler les geeks ailleurs avec ton iPhone.

C'est dingue ... Les réveillons n'ont pas encore commencé, que certains ont déjà ingurgité des cochonneries ... ? :mouais: :cool:
Vad retro satanas... Retourne vite chez micromou et son royaume de bisousnours :up:
Et laisse tranquille, ceuses qui surfent joyeusement avec Safari :rateau:
Quand on ne "pollue*" pas sa machine ... la vie est plus belle.
Joyeux Noël
 
Safari 3 est une blague, plus que ca une daube sans nom.
Avant l'arrivee de Safari 3 j'utilisais Firefox sous Tiger.

Puis je suis passe sous Leopard, et je me suis mis a utiliser Safari 3 qui me paraissait tres bien au debut; rapidite, sobriete du design...

Mais voila qu'apres quelques instants de surf, il se met a quitter inopinement, et ce regulierement! C'est simple, par jour il quitte au moins 5 fois, c'est inadmissible.

Euh là ça n'a rien à voir avec Safari en général ! Y a certainement un pb sur ta machine, un plugin qui passe pas ou un truc du genre. Safari 3 marche très bien sur mon Macbook. Il y a eu quelques menus problèmes (voir le fil cité plus haut) lors de la dernière mise à jour de sécurité mais tout est rentré dans l'ordre depuis la version 1.1 de cette mise à jour (bravo Apple pour la réactivité).

J'utilisais Firefox quand j'étais sous Tiger car Safari 2 n'était pas terrible. Mais là, Safari 3 marche à merveille. J'ai abandonné Firefox : trop long à charger et moche comme tout (pour l'affichage des menus et autres boutons, c'est une horreur sans nom).

Et joyeuses fêtes à tous ! ;)
 
C'est marrant ca des qu'on a un probleme avec un logiciel mac c'est qu'on "pollue" sa machine.

Et bien desole de vous le dire, mais apres installation clean et mises a jour safari 3 bug quand meme comme c'est pas possible! ET SANS UN SEUL PLUG-IN!

De toute facon depuis Leopard ma machine tourne moins bien, que ce soit avec n'importe quel logiciel. Et non ma machine n'est pas poluee mais bien propre et pour info en 12 ans avec Windows j'ai jamais eu autant de bugs qu'avec Leopard!

En un an de Tiger j'ai jamais eu de probleme, comme pour Windows (car Windows quand on sait s'en servir, non ca ne bug pas, c'est juste chiant avec les drivers et car il faut formatter regulierement mais encore avec les images clones on s'en fout).

Leopard est sur ma machine une daube, et Safari 3 de meme.
Desole de dire que ca ne fonctionne pas a merveille partout, et je ne suis pas le seul en fait a le dire...:siffle:
 
En un an de Tiger j'ai jamais eu de probleme, comme pour Windows (car Windows quand on sait s'en servir, non ca ne bug pas, c'est juste chiant avec les drivers et car il faut formatter regulierement mais encore avec les images clones on s'en fout).

Alors là on va l'encadrer celle là... Tout marche très bien il suffit de formater.... :eek: (si tu savais t'en servir de windows, m'est avis que tu n'aurais pas besoin de formater...m'enfin....)

Leopard plein de bugs ? Ba oui... Passer à une nouvelle version d'OS et s'attendre à ce qu'il n'y ai pas de bugs... faut vraiment croire au père Noël...

Tu crois que beaucoup de personnes qui utilisent leur mac pour bosser sont passées direct à Leopard sans conserver un Tiger pour le taf ?
 
  • J’aime
Réactions: supermoquette
Tu sais, ça beau être noël, y a toujours quelqu'un qui croit qu'on remplace un système ultra-patché depuis plus de deux ans par un miracle, tout en parlant de bug alors que la mise à jour de macos est déconseillée depuis le système ? 7 ?

Non y a pas de miracle.

Mais je me demande quand même si ça régresse pas un peu…
 
Ne me prenez pas pour un idiot merci...

Et oui que ca deplaise ou non, Windows en utilisation intensive necessite un formatage regulier, et ce n'est pas un souci si on clone son disque systeme apres avoir fait une installation propre de l'OS et installer tous les logiciels qui nous servent le plus.

D'ailleurs Windows je crois savoir m'en servir, car je n'ai presque pas de bug avec, enfin... Soyons clair aucun... Les seuls bugs proviennent d'editeurs tiers.
Par contre du a l'architecture de l'OS, apres quelques mois il ralentit. D'ou le formatage pour garder un windows "propre" et rapide.

Bref, revenons sur Leopard et Safari.
Safari je ne l'utilise plus, c'est simple...
Trop de bugs, meme pour une premiere release. Et aussi un certain manque de compatibilite! (certains diront que ce sont les sites qui ne sont pas compatibles...:rolleyes:).

Effectivement les premieres versions d'un OS ne sont pas forcement les meilleures... Surtout en terme de securite. Mais justement a part ces problemes de securite, je n'ai jamais vu autant de bugs dans un nouveau navigateur qui se veut aussi performant.

Quant a Leopard, il est lent... Plus lent que Tiger et pourtant ma configuration (macbook) me permet largement de faire tourner le nouveau felin.
Je veux bien qu'il y ait des failles, des petits accros (notamment avec les stacks), mais par contre une perte de performance et de stabilite par rapport au precedent OS la je dis non.

Ca sent l'OS bacle sorti a la va-vite.
 
Je comprends qu'on s'emporte contre Safari, avec ce bug recent (qui n'est malheureusement pas le premier). Mais perso, je suis revenu de Firefox, et je resterai sous Safari. Je le trouve incroyablement reactif et rapide, enfin 100% compatible avec Gmail et completement integre a l'interface Leopard. Mais on a encore le choix du cheval ;)
 
salut,
moi aussi j'ai des soucis avec safari 3: Super lent, quitte inopinément, roue tricolore...
je suis sous Tiger /macbook et avant la nouvelle mouture de safari je n'avais aucun problème.
il est à noté que je n'ai aucun plugin et ça me gonfle:hein:
phil
 
ben moi c'est mon premier message et je suis utilisateur et (heureux) possesseur d'un macbook depuis 6 jours.

j'aime beaucoup Safari (je viens de l'univers du pc...et je le quitte sans regrets), par contre, j'ai remarqué également que depuis 3 jours SAFARI se fermait automatiquement.

au début, j'ai cru que le problème résidait dans l'utilisation de la molette de ma souris (qui n'est pas apple) parce qu'il me semblait que ça coincidait avec mes problèmes de navigation sur SAFARI, mais visiblement, à la lecture de ce topic, il n'en est rien

J'ai installé MOZILLA qui marche très bien, mais j'aimerai quand même bien rester sur SAFARI, alors je vous le demande à vous qui ne me demandez rien : QUE FAIRE ?