Safari retour page prédédente

thedude

Membre confirmé
4 Mai 2003
82
5
Chantilly
Bonjour, petit problème sur mon site: http://www.hippix.net, quand je reviens à la page précédente avec Safari, c'est toujours en haut de page alors qu'avec IE (que je n'utilise jamais, juste pour vérifier, c'est juré), je reviens à la même position de la scrolling barr dans la page précédente. Komansasfé?

Je ne crois pas que tu puisses y faire quoique ce soit. Les navigateurs ont un comportement différent pour certaines actions. En l'occurence pour ça, tu n'as aucune influence sur ça au niveau du HTML.

En quoi ça te dérange pour ton site web ?

Merci de vos réponses, il semble que le problème soit règlé (après aspersion d'eau bénite sans doute car je n'y ai pas touché), d'après d'autres utilisateurs (forum Apple) et ma propre expérience de ce matin.

Pour répondre à ta question, c'est gênant pour une page qui se déroule sur 3 ou 4 écrans (liste des concours) de revenir à chaque retour chercher la bonne position.

isalutations

A bientôt.

thedude a dit:
Pour répondre à ta question, c'est gênant pour une page qui se déroule sur 3 ou 4 écrans (liste des concours) de revenir à chaque retour chercher la bonne position..
Ok. Mais dans ce cas, il faudrait peut-être se poser la question "est-ce que ce n'est pas toi qui a mal conçu ce site, ce qui oblige l'utilisateur à faire d'incessant avant-arrière dans sa navigation ?".
Je pose la question, mais peut-être que ce n'est pas résolvable, et que tu utilises déjà une conception optimale.