Safari rouvrir les derniers onglets après fermeture

sarahpg

Membre confirmé
6 Juillet 2015
11
1
34
Bonjour,
je viens d'avoir un mac. Mon problème est que sur safari, je ne trouve pas d'options pour qu'après une fermeture de session je puisse, à la réouverture de safari, retrouver mes derniers onglets (comme je pouvais le faire sur firefox). J'ai déjà décoché "fermer les applis" sur préférences système (astuce que j'ai trouvé sur le net) mais ça ne change rien pour moi...
Merci de votre aide !

Bonsoir,

barre de menu, Safari / Préférences / Général : "Safari s'ouvre avec : Toutes les fenêtres de la dernière session".

Bonsoir
Merci pour votre réponse ! mais j'avais déjà vérifié toutes les " préférences " de safari et je n'ai pas l'option "safari s'ouvre avec"...j'ai la version 8.0.5. Merci d'avance de votre aide

Sous Safari 8.0.7, j'ai le menu Historique > Rouvrir toutes les fenêtres de la dernière session (dans la barre des menus),

mais pas ton menu dans les Préférences Générales !

J'illustre :
capture-d-ecran-2015-07-30-a-19-18-52_imagesia-com_103n2_large.png

Le MBP 2014 qui m'a servi pour la capture d'écran m'a été livré neuf avec Yosemite.

Mais mon MBP 2011 (qui a été mis à niveau vers Yosemite) a le menu, comme tizaut. :D
(il a même un menu en plus : mon fils a choisi Google Chrome comme navigateur par défaut, et les Préférences de Safari le disent, avec un bouton pour changer)

Les instellations d'usine, veux-tu dire ?

Autre piste : je n'ai pas désactivé Reprise (dans Préférences Système > Général).