Safari se connecter ?

magoule

Membre actif
25 Octobre 2004
506
22
70
Nantes
Bonjour à tous,

De temps en temps quand je suis sur Safari cette fenêtre apparait. Que puis-je faire pour ne plus jamais la voir ?
a>
3Ec5vEB.jpg

Dernière édition:
Cela ne dit pas dans quelle condition cette fenêtre apparaît. Pour qu'elle n'apparaisse plus, il y a vraisemblablement une action à mener.
À vue de nez, cela signifie que pour consulter la page en question il faut une autorisation préalable.
Deux actions me semblent idoines :
  1. Ne plus tenter de visualiser la page en question : plus de cause, donc plus d'effet
  2. Répondre une fois pour toutes à la sollicitation des données d'autorisation, et l'accès sera alors autorisé de façon permanente.

• J’aime
Réactions: magoule
quel OS

par ailleurs une banale recherche avec par exemple "mail.google.com:443" donne une masse de résultats et de solutions
parmi les causes (sur mac)
extension perimée ou avec données liées presentes dans le trousseau
cookies
le trousseau

Bonjour
A mon avis, une fois les cases nom et le MDP renseignées, il suffira de cocher la case "Conserver le MDP dans le trousseau".

très probable
ceci dit on ne sait pas si cela a été fait, lol

une cause banale (et mentionnée au dessus)
un boxon dans le trousseau
ca peut arriver si on change souvent de mot de passe en cascade ( trousseau ou google peuvent etre un peu paumés)

:merci: Merci pour vos conseils ! Problème résolu.

(Je ne sais pas comment afficher "résolu"...)

J'ai rempli le formulaire et coché "conserver dans le trousseau" merci à iluro_64 et subsole