K kasmos Membre enregistré 17 Mars 2011 1 0 42 17 Mars 2011 #1 bonjour, j'aurai voulu savoir si sur l'apple tv on avait un acces sur internet mis a part sur youtube ou flickr pour afficher les pages web sur la tv. merci
bonjour, j'aurai voulu savoir si sur l'apple tv on avait un acces sur internet mis a part sur youtube ou flickr pour afficher les pages web sur la tv. merci
MacVisant Membre confirmé 6 Octobre 2010 10 2 Nantes - Naoned 17 Mars 2011 #2 Bonjour, pour le moment il n'y a pas de navigation internet en dehors des sites dont tu as parlé et du streaming du contenu de ta bibliothèque iTunes. Kenavo
Bonjour, pour le moment il n'y a pas de navigation internet en dehors des sites dont tu as parlé et du streaming du contenu de ta bibliothèque iTunes. Kenavo
U ubusky Membre actif 1 Septembre 2009 203 3 17 Mars 2011 #3 yop, t'as ceci http://www.wikio.fr/video/couch-surfer-pro-for-atv-2g-4586306 mais cela suppose le jailbreak de l'ATV
yop, t'as ceci http://www.wikio.fr/video/couch-surfer-pro-for-atv-2g-4586306 mais cela suppose le jailbreak de l'ATV
Obi-Wan Membre confirmé 27 Janvier 2011 33 3 46 Ici et là... 17 Mars 2011 #4 Bonsoir ! C'est fonctionnel ?? Si oui, comment l'installer ?? Mici
U ubusky Membre actif 1 Septembre 2009 203 3 18 Mars 2011 #5 Obi-Wan a dit: Bonsoir ! C'est fonctionnel ?? Si oui, comment l'installer ?? Mici Cliquez pour agrandir... j'ai pas l'ATV2 mais l'ATV1, et couchsurfer s'installe via le terminal... Sur la vidéo, il me semble que c'est lié avec le jailbreak "black"...
Obi-Wan a dit: Bonsoir ! C'est fonctionnel ?? Si oui, comment l'installer ?? Mici Cliquez pour agrandir... j'ai pas l'ATV2 mais l'ATV1, et couchsurfer s'installe via le terminal... Sur la vidéo, il me semble que c'est lié avec le jailbreak "black"...
Obi-Wan Membre confirmé 27 Janvier 2011 33 3 46 Ici et là... 18 Mars 2011 #6 Ok Ok.... A tester alors Mais déjà faut que j'arrive à JB ce fichu dernier FW grrrr..... Merci
Shurikn Membre actif 25 Août 2006 245 4 Suisse 21 Mars 2011 #7 Obi-Wan a dit: Mais déjà faut que j'arrive à JB ce fichu dernier FW grrrr..... Cliquez pour agrandir... Malheureusement pas encore d'outils pour Jailbreaké la version 4.2! ++ §hu
Obi-Wan a dit: Mais déjà faut que j'arrive à JB ce fichu dernier FW grrrr..... Cliquez pour agrandir... Malheureusement pas encore d'outils pour Jailbreaké la version 4.2! ++ §hu