Safari sur Yosemite ne fonctionne pas

ThibaultOurs

Membre enregistré
23 Septembre 2015
4
0
28
Bonjour, j'ai un bon gros problème avec mon mac book pro
Safari ne veut plus s'ouvrir , j'ai tout tenté , j'ai supprimé les truc du style "com.apple.safari.plist" ou qql chose du style.
J'ai vu également sur certain forum qu'il fallait aller dans préférence de safari et cliquer sur detail dans l'onglet confidentialité je crois sauf que le menu préférence est innaccessible puisque le raccourcis "pomme virgule" est accessible seulement depuis safari qui est inouvrable
J'aimerai donc qu'on me vienne en aide svp
Merci d'avance

Salut

Si tu ouvres la console (Applications/Utilitaires/Console) qu'est ce qui est affiché lorsque tu lances Safari?
Sinon as-tu essayé de créer un nouvel utilisateur et de lancer safari en te connectant avec?

@+

Merci pour ta réponse
j'ai tenté de me connecteur avec l'utilisateur invité ca ne fonctionne pas non plus
Et lorsque je veux ouvrir safari j'ai :"
23/09/2015 09:51:12,473 com.apple.preference.universalaccess.remoteservice[1557]: CGContextRestoreGState: invalid context 0x0. This is a serious error. This application, or a library it uses, is using an invalid context and is thereby contributing to an overall degradation of system stability and reliability. This notice is a courtesy: please fix this problem. It will become a fatal error in an upcoming update.
"

Donc je te conseille de réinstaller Mac OS X en mode Recovery (cmd+r lors du boot).
Tes données et programmes seront préservés.
Cela prend entre 2 et 3 heures.

N'utiliserais-tu pas un programme de nettoyage qui ferait du zèle?

J'avais fais une recherche des probleme avec mackeeper, il avait d'ailleurs trouvé bcp de probleme mais je me souviens pas d'avoir tenté d'en résoudre.
Comment fait-on pour acceder aux preference de safari sans le raccourcis (pomme, virgule ) ?