Safari top sites

David770

Membre expert
Club iGen
26 Novembre 2011
1 284
34
60
Salut,
2 petites questions concernant top sites

1) J'ai arrange mes sites dans la partie "top sites" sur Safari.
Il y a 12 sites par page en taille moyenne, et j'ai dispose mes vignettes suivant les sites que j'utilise en priorite en haut, puis ceux que j'utilise moins au milieu de la page etc.
Lorsque je vais sur le net et que je reviens a la page top sites, les vignettes ne sont plus a la meme place ?

2) Une autre question, je veux ajouter une vignette dans top sites et je fais glisser l'adresse url, mais ca ne marche pas a tous les coups..

Merci
;)

Top site sont des sites que tu visite le plus ou les derniers sites visités. Je ne pense pas que tu puisse les garder fixes, tout au plus tu peux supprimer ceux que tu ne veux pas voir.

top site n'est pas à confondre avec les signets que tu choisis et pour lesquels tu peux faire glisser l'adresse url et ajouter un nouveau signet. Top site est fait en fonction de ta navigation et est dynamique.

Note du modo : David770, "à lire avant de poster", dans le titre de cette annonce en tête du forum, tu as une idée de ce que ça signifie ?

On déménage.

Dernière édition par un modérateur:
Top site sont des sites que tu visite le plus ou les derniers sites visités. Je ne pense pas que tu puisse les garder fixes, tout au plus tu peux supprimer ceux que tu ne veux pas voir.

top site n'est pas à confondre avec les signets que tu choisis et pour lesquels tu peux faire glisser l'adresse url et ajouter un nouveau signet. Top site est fait en fonction de ta navigation et est dynamique.

Note du modo : David770, "à lire avant de poster", dans le titre de cette annonce en tête du forum, tu as une idée de ce que ça signifie ?

On déménage.

Merci pour ta reponse, tu as raison, cette presenation sous forme de vignettes est due a la navigation, mais cela me plait bien, y a t'il une possibilite d'avoir mes sites enregistres dans mes favoris sous forme de vignettes aussi ?

Merci

Dernière édition:
Bonjour,

Il me semble que en cliquant sur modifier depuis la fenêtre top site en bas a gauche, on peut choisir de "punaiser" une fenêtre. Elle ne devrait plus bouger par la suite.