Safari v64

Haaa, bah je suis content, pour une fois, j'ai fait un message plutôt long, et pas une connerie dedans (la preuve, vous vous y mettez à 3 pour répéter ce que je dit
wink.gif
)
Eh ben ça fait plaisir, qd même
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Premier sur le Mac:</font><hr /> Je précise que 5 lignes, pour moi, c'est long
laugh.gif


[/QUOTE]

'tention sur un 22" en plein écran ça fait qu'une ligne
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />

'tention sur un 22" en plein écran ça fait qu'une ligne
laugh.gif


[/QUOTE]

Jai dit 5 lignes pour moi
le pour moi a plusieurs sens.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Premier sur le Mac:</font><hr />

Jai dit 5 lignes pour moi
le pour moi a plusieurs sens.


[/QUOTE]

Oui mais la "joke" m'a sauté aux yeux
wink.gif
en plus j'ai qu'un 18"
laugh.gif
laugh.gif


Et plus sérieusement, Camino adopté, et, V60 en attendant...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par zarathoustra:</font><hr />Que le logiciel soit un gratuiciel n'a rien à voir là-dedans, car il n'est pas disponible publiquement : cette ligne de conduite s'applique tout autant à Safari qu'à XPress, Distiller 6 ou Illu 11 dont nous avons récemment publié des aperçus, et dont personne n'a demandé de lien.

[/QUOTE]

Apple peut refuser de rendre publiques les versions beta 62 et 64, mais c'est assez difficile à comprendre pour les MacUsers curieux, parce que la v58 est bien publique et que de toute façon il y a des fuites via les "canaux habituels". Sinon j'ai quand même trouvé un site d'Europe de l'est qui distribue les beta en question.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr /> en plus j'ai qu'un 18"
laugh.gif
laugh.gif



[/QUOTE]

Eh ben bravo, tu m'embrouille pour rien !

À part ça j'ai réfléchi (et ouais, ça vous impressionne, hein, non seulement je dis pas de conneries dans un post, mais quelques posts plus bas je réfléchi) et je me suis dit que sur un 22", ça devait faire soit 3 soit 4 ligne mais pas 1.
Je sais, tout le monde s'en fout, mais c'était juste histoire d'avoir le dernier mot.
wink.gif


Je me demandais aussi : y a-t-il des bêta-testeurs dans l'équipe de MacGé (puisque dans les news, on a des screenshots avec le site Macgé, je me dit que c'est la personne qui a posté la news qui l'a fait)
 
Je passerais à Safari quand il fonctionnera avec Speed Download, ce qui n'est pas encore le cas pour le moment (sera fait pour la version "finale" ?). Les Tab fonctionnent déjà trés bien sous Netscape X ainsi que Speed Download
 
je trouve encore que Camino est plus abouti que safari ( tout en restant une version non finie aussi )
mais effectivement IE a du deja se planquer des l'arrivé de la version 0.5 de navigator.....avec la 0.6, il s'est pris une grossre baffe ( bon OK tout ne passe pas encore sous ces browsers alors que RAS sous IE...)