Safari yosemite

kayos

Membre actif
5 Juillet 2010
578
13
43
Bonsoir tout le monde...

j'aimerai savoir si je suis le seul à avoir un petit pbm énervant avec safari ( faute à yosemite ou pas ??)

Parfois, souvent juste après avoir ouvert mon ordi, safari ne veut pas m'ouvrir de page web. Il commence a charger puis bloque à 20% environ. Je suis obligé de redémarrer plusieurs fois safari pour accéder de nouveau au net.
Tout ça alors que j'ai bien le wifi, que d'autres ordi se connectent et fonctionnent sur le meme réseau...

suis je le seul ? :(:(

merci ??

ça m'arrive aussi
en general je relance safari et c'est OK
au bout de la 3eme fois ça me gonfle et je switch sur Chrome

ahh... au moins ça me fait plaisir ce n'est pas que moi... c'est ce que je me dis que je vais switcher si ça continue...
mais ce n'est pas possible que ça soit un pbm avec yosemite et que ça soit corrigé ?

Avec ce nouveau macbook je m'étais dis que je resterai avec les log apple... notamment car il me semble que par ex avec safari, quand on est pas dessus mais qu'on travaille par ex sur photoshop ou mail, safari se met un peu en "veille" ou un truc dans le genre... et je pense que ca ne se fait pas avec chrome...
Plus d'intégration quoi...

Mais ca y est j'ai DL chrome pour voir un peu ce que ca donne...

D'un point de vu esthétique c'est vrai que safari 8.0 donnait un coup de jeune un peu, chrome est un peu plus classic... mais j'ai pu lire aussi qu'il était plus rapide... et peut etre que du coup je pourrai trouver une extension qui gère un peu peu mieux mes favoris, et trouver qq extension qui me plaisent aussi...

merci ..